PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Lorsque vous définissez des champs dans une fenêtre ou une page, il peut être intéressant de copier simplement la mise en forme d'un bouton et la répercuter sur les autre… »
Iniciado en 28 oct. 2005 por
« Bjr, Une de nos procédure consiste à lancer une connexion distante, faire un httprequete, puis fermer la connexion. Classique. Tout le traitement fonctionne, sauf que régulièrement… »
3 respuestas
« salut, j'ai un code qui marche sans probleme sous Windev,je remets le meme code sous Windev Mobile il marche pas . Je me demande s'il n'y aurait pas des limites dans le windev Mobi… »
« Bonjour, j'effectue une requete sur un service web mais le résultat est sous forme d'un fichiers XML.... je recherche des conseilles ou exemples afin de faire un pseudo parseur X… »
Iniciado en 24 oct. 2005 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de gérer le temps passé sur un projet, une fenêtre, un état, etc. De plus pour chacun de ces éléments un cumul du temps passé e… »
Iniciado en 27 oct. 2005 por
« bonjour a tous comment peut on remplacer ou enlever completement image de intro de pcsoft merci… »
« comment peut on lire le code UUID (code identifiant unique d'un PDA inscrit dans le système et dépendant du matériel) depuis ce code que j'ai vu sur msdn ? Ceci permetrai de proté… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je possède un Pocket PC acheté en décembre 2000, c'est un HP Jordana 545. Processeur 32 bits (SHx SH3), ram 16 Mo, Rom 16 Mo, insertion CompactFlash, systeme Windows CE ve… »
Iniciado en 25 oct. 2005 por
« Bonjour, après milles galères que je ne souhaites à personne ... j'ai terminé : Depuis un Pocket Code à Barre relié en WIFI, on "controle" les receptions livraisons fournisseur, le… »
Iniciado en 26 oct. 2005 por
« Je suis le responsable du cabinet CAPE CAMEROUN. Cependant nous développons avec l'interface Windev depuis l'année 1998. En ce momment nous avons perdu le mot de passe d'une analys… »
Iniciado en 26 oct. 2005 por