| | « - Comment afficher directement la fenêtre windows pour changer la date et l'heure ? - Comment afficher la fenêtre de connexion d'un accès à distance, l'équivalent de : Démarrer/P… » |
Iniciado en 19 oct. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « L'association des développeurs WxxDEV est heureuse de vous annoncer les prochaines rencontres WindReveries 2005. Ces rencontres sont faites pour vous permettre d'échanger vos idées… » |
| |
| |
| | |
| | « Je repose ma question... Lorsque je transferts mes fichiers tout va bien, mais quand je lance l'application sur le pocket, le système me dit ne pas trouvé le fichier dans le dossie… » |
| |
| |
| | |
| | « On nous demande de développé une appli devant tourner sous Windows CE.NET, est que WDMobile 9 en est capable ??? (La machine en question dispose d'un affichage de 2 lignes de 40 c… » |
Iniciado en 17 oct. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de gérer des applications multi langues. Dans un projet les langues choisies sont définies dans le menu "Projet...Description d… » |
Iniciado en 18 oct. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, et WinDev Mobile permettent d'effectuer des calculs dans les colonnes d'une table de façon automatique. Vous pouvez effectuer différents calculs (somme, moyenne, … » |
Iniciado en 17 oct. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Help, J'y perds mon latin. Lors de l'installation du programme sur PDS, tout fonctionnne, le programme se lance. MAis lorsque j'accède à la base de données il m'affiche une erreu… » |
Iniciado en 15 oct. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, L'éditeur de code peut être personnalisé afin de correspondre au mieux à vos besoins. Vous pouvez modifier les aspects suivants : - modifier le temps avant l'affichage d'… » |
Iniciado en 14 oct. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut a tous ! J'ai un problème concernant la transmission de données sous WD9 mobile. Mon opérateur GSM n'a pas de GPRS mais permet d'activer l'option fax/data sur ses abonnement… » |
| |
| |
| | |
| | « Pour une demande d'un projet sous HP IPAQ hw6500 as ton accès au port du GPS ? Est ce un port com intégré ??? Merci… » |
| |
| |
| | |