| | « Salut à tous, Je suis à la recherche d'unformations permettant de personnaliser l'écran Today (la page d'accueil du PPC où apparait par défaut la date, les infos du propriétaire..… » |
Iniciado en 13 oct. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je cherche un moyen de bloquer la modification de la date et de l'heure d'un PocketPC. Je pense que cette focntion doit être possible via une API ou à l'aide de la… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je fais des test sur un FALCON 4220 Wifi. Comment faire pour connecter un lecteur réseau depuis le PDA ? Merci,… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous je suis a la recherche d'une facon pour lire les sms recu, j'ai essaye d'utiliser la coredll , mais sa ne marche pas pour instant ? par contre la fonction pour lire … » |
Iniciado en 11 oct. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Est ce qu'on peut désactiver les message "Batterie faible"… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il peut être intéressant d'avoir des procédures globales, classes ou code local indépendant de la fenêtre en cours. Le mot clé "MaFenêtre" permet de le faire. Ainsi ce mo… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans cette séquence de code, comment eu où est déclaré le mot gbLockScreenSaver ? 1°) Voici le code du timer : IF gbLockScreenSaver = True THEN // Permet d'éviter que le … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir détecter (via un thread ou qqch comme ça) la pose du PDA sur son socle de synchro... Je pourrais ainsi forcer une synchronisation distante … » |
Iniciado en 10 sep. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer les versions 10 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile ! Avec ces versions vous bénéficiez de 151 nouveautés, car à PC SOFT nous sommes… » |
Iniciado en 10 oct. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pour bénéficier de l'heure en cours sur le poste, vous avez à votre disposition la fonction "Maintenant()". Elle permet à la fois de récupèrer l'heure mais aussi de la mo… » |
Iniciado en 07 oct. 2005 por |
| |
| |
| | |