PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Je dois imprimer sur une imprimante bluetooth en utilisant une dll. Comment le faire en windev mobile ? Voici l'exemple en vb.net qui fonctionne tres bien. Merci d'avan… »
Iniciado en 03 oct. 2005 por
No hay respuesta
« bonjour je veux créer un fichier comprenant des infos stockées dans la chaine information je j'ai déja créer à partir de ma base de données en fait c pas le problème.l'utilisateur … »
Iniciado en 22 sep. 2005 por
« Bonjour Quelqu'un a t'il déjà étudié une solution pour traiter directement des sms reçu sur un Smartphone. Cordialement O. Bourget… »
Iniciado en 28 sep. 2005 por
« Bonjour, WinDev vous permet de créer facilement un fichier de log de votre application en exécution, grâce à la fonction "TraceDebut". En effet elle permet : - Soit d'ouvrir la fe… »
Iniciado en 30 sep. 2005 por
« j'ai un problème dans une fenêtre (list_depot)y'a une table qui va afficher les enregistrements d'une table dans la basa hyper file(ici depemp) qu'on j'ajoute un nouveau enregistre… »
Iniciado en 23 sep. 2005 por
« Bonjour à Tous Je teste pour la première fois la synchro entre un pocket pc et un pc. - J'ai créé une petite appli wd avec analyse. - je crée une appli wdppc en utilisant l'analy… »
No hay respuesta
« Bonjour J'utilise le composant Symbol pour accéder au lecteur laser, j'arrive bien a récupérer mon code barre, mais je suis incapable d'identifier le type du code barre lu (CODE12… »
Iniciado en 29 sep. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour à tous, Je débute avec Windev mobile 9 et j'ai la problèmatique de synchronisation suivante : Je possède 2 fichiers : Le fichier COMMANDE avec une Date et Id_Commande com… »
No hay respuesta
« bonjour, de mon appli, l'utilisateur peut lancer une fonction en appuyant sur une touche du clavier du smartphone. Le probleme, le traitement de cette fonctionnalitée etant assez … »
« Si je ne m'abuse, il n'est pas possible d'utiliser les zones mémoires dans WinDev mobile. Quel(s) outil(s) peut me permettre de palier à ce déficit : Avantage de la zone memoire =… »
Iniciado en 29 sep. 2005 por