PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Pour IPAQ on a \SD Card\ ou \Storage Card\ j'aimerais connaitre toutes les possibilites d'ecriture des repertoires des SD Card dans HP, Dell, Mio et autres Pocket PC. Ou peut-on tr… »
Iniciado en 28 sep. 2005 por
5 respuestas
« Bonjour, J'ai pour un développement besoin de copier un fichier se trouvant sur un pocket PC vers un répertoire spécifique d'un PC. Grâce à Windev (pas Mobile) et ceCopieFichier, … »
Iniciado en 27 sep. 2005 por
« J'aimerais savoir si pour une meme appli un fonctionnement different apparait avec Windows Mobile 5.0 par rappor a 2003. Pour la vitesse ou la qualite etc. Quelqu'un a-t-il teste?… »
Iniciado en 29 sep. 2005 por
No hay respuesta
« J'essaye désespérement de faire fonctionner la synchronisation entre mon pocket et mon PC sur des bases HF et cela ne fonctionne pas. J'ai paramétré la synchro avec WDSynchro. Acti… »
Iniciado en 08 sep. 2005 por
3 respuestas
« bonjour, Est il possible de jouer une vidéo simple (avi) directement d'une fenetre application windev mobile ? (sans lancer windows media player ou autre executable ) merci… »
« Bonjour, Il peut être intéressant dans un tableau par exemple d'avoir le menu contextuel système et ses propres options de menu en plus. Rien de plus simple, il suffit d'ajouter s… »
« Je rencontre une difficulté dans la mise en oeuvre de ce composant. Si je l'utilise 'tout seul' , tous se passe bien et j'arrive à lire un code barre qui apparaît donc dans l'écra… »
No hay respuesta
« Bonjour, Avez-vous une idée de la date de mise à disposition de la màj Windev Mobile pour Windows Mobile 5.0? Les entreprises vont s'équiper de plus en plus d'appareils sous WM 5, … »
Iniciado en 26 sep. 2005 por
« Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un fichier journal (logfile). Jusqu’ici tout va bien, sauf que j’aimerai en limiter la taille. La solution « barbare » consisterait à écraser … »
« Palm adopte l'OS Windows Mobile 5.0: Cela veut-il dire qu'a court terme il offrira la possibilite aux detenteurs d'un palm d'installer Windows Mobile 5.0. Deuxieme question nos app… »
No hay respuesta