| | « Bonjour, Existe-t-il une version d'évaluation de Windev Mobile ?… » |
Iniciado en 20 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour de l'aide please: j'ai une table nommé depemp dans un fichier hyper file je veux afficher dans une table(composantes) les differents enregistrements de cette table alors j'… » |
Iniciado en 20 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Quand on fait une installation la premiere fenetre contenant la license est en francais. Mon application a bien ete concu avec anglais coche dans la description du projet. Est-il p… » |
Iniciado en 16 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un'application windev 9 avec un login geré par le groupware utilisateur. Maintenant je voudrais developper des applications pocket pc (basée sur la meme analyse) qui … » |
Iniciado en 19 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je dois développer une application PDA/PC qui doit gérer l'envoie et la reception de fichiers (texte ou HF) entre un PDA (commercial sur le terrain) et le siége (serveur 2000). Le … » |
Iniciado en 30 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque vous passez de WinDev 8 à WinDev 9, vous mettez à jour votre clé (Dongle). Vous pouvez, avec cette même clé, utiliser une version antérieure de WinDev. Cela vous … » |
Iniciado en 16 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « comment envoyer un sms d'une appli windev vers la même appli sur un autre poste à travers un modem gsm. s'il vous plait urgent… » |
Iniciado en 16 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je réalise un module de Gestion sur PDA mais j'ai un soucis de synchronisation. Je souhaite synchronisé la base CDB utilisée sur le ppc avec une base access. Pour cela j'… » |
Iniciado en 12 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour je developpe une applicatio avec windev mobile destiné à un pda wifi avec lecteur code à barre intégré lorsque je scan un produit le code à barre doit etre directement aff… » |
Iniciado en 15 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « je réalise une application sous Windev mobile9 qui porte sur l'etiquetage des produits et je dois prendre en considération un lecteur de code à barre intégré dans le pocket pc .est… » |
Iniciado en 13 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |