PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Slt Comment configurer une imprimante pour un pocket dans une appli WM9 ? J'ai une table que je remplis par requête SQL et pour imprimer je fais : selection=TableSelect(Tabledev… »
Iniciado en 20 ago. 2005 por
« La cible Windows CE 4.2 de mon application WDM9 est un PC industriel et j'utilise un port USB pour y connecter une imprimante HP DJ450 compatible PCL (et même WinCE !). Avec les a… »
Iniciado en 22 ago. 2005 por
« Bonjour, Message HS, mais j'arrive pas a trouver des infos, donc je tente ici. Lors de l'achat de WDPocket, j'ai également acheté un pocket PC HP IPaq rx 3700 (Opération 1,2,3 eu… »
Iniciado en 12 sep. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, L'utilisation des plans dans vos fenêtres vous permet de créer facilement des interfaces de type assistant. Elle peut également vous aider à réduire le nombre de fenêtres… »
Iniciado en 13 sep. 2005 por
« Bonjour, voici mon problème : Je développe une application sur PocketPC avec WindevMobile 9 et j'ai plusieurs fenetres d'ouvertes en même temps à partir d'un menu principal. Je so… »
Iniciado en 18 ago. 2005 por
« Bonjour, Pour trouver une ligne de code par son numéro, allez dans le Menu « Edition…Aller à la ligne n°.. » ou alors, de façon plus rapide utilisez le raccourci clavier CTRL+G. … »
Iniciado en 09 sep. 2005 por
« Bonjour, Inondations et perturbations WEB prévues demain samedi. Après une semaine assez rude (vous avez du voir les images à la télé ou dans votre journal), la région se remet d… »
Iniciado en 09 sep. 2005 por
No hay respuesta
« Bjr, Si l'on utilise le jeu de DLL renommée, le Framework est il obligatoire ? Ne peut on bypasser ce FrameWork ? Ne peut on rediriger la recherche du Framework ailleurs qu'en tél… »
Iniciado en 07 sep. 2005 por
2 respuestas
« bonjour j'ai un problème avec les formats de chaine de caracteres. En fait jai créer un service web qui renvoi une chainede cracteres, mais cette chaine est formater par la fonctio… »
Iniciado en 05 sep. 2005 por
« Bonjour, Lorsque vous gérez plusieurs configurations de projet, il est utile de générer toutes les configurations. Une facon simple et efficace de tout faire en même temps est de … »
Iniciado en 08 sep. 2005 por