| | « Bonjour, J'ai un filtre à l'ouverture d'une fenêtre qui marche numéro 1 lorsque je l'exécute en émulation mais lorsque je l'exécute sur un pocket PC, ca ne marche pas du tout. Je … » |
Iniciado en 02 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Un composant est une brique logicielle à intégrer à votre projet. Un composant vous permet de disposer de fonctionnalités très abouties avec quelques lignes de code. Un c… » |
Iniciado en 02 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pour avoir un accès direct à la fenetre "à propos...", cliquez dans l'editeur sur l'image WinDev 9 en haut à doite dans l'editeur. La fenêtre à propos s'ouvre et donne ac… » |
Iniciado en 01 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche une méthode pour bloquer tous les moyens de sortir de l'application, ce qui inclut le bouton fort embêtant de l'appareil photo qui se trouve sur le coté du Sma… » |
Iniciado en 01 sep. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrai lancer un .exe Windev depuis une application C++. Savez-vous comment il faut faire pour que mon .exe windev puisse recevoir des parametres? Martin… » |
Iniciado en 30 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Pouvez vous me confirmer que les smartphones nokia fonctionnant avec symbian sont incompatibles avec les application windev mobile? Le résultat de mes recherches va dans ce sens.… » |
Iniciado en 23 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il est utile dans un long code de pouvoir s'y retrouver. Grâce aux marques, menu "Edition....Marques" vous retrouverez facilement des portions de codes. Ainsi lorsque que… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pour une meilleure lisibilité du code vous pouvez replier ou déplier le code à l’aide de la petite croix à droite du code. C’est ainsi qu’une condition Si …Fin d’une cent… » |
| |
| |
| | |
| | « Aplications create in Windev mobile run in Siemens sx45? Pocket pc 2000 Mips vr 4122 32 Mb Atenciosamente Antonio… » |
Iniciado en 29 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il est possible de paramétrer le nombre de projets ou de documents dernièrement ouverts dans l'éditeur. Il suffit de sélectionner le menu « Outils .. Options de WinDev »… » |
Iniciado en 29 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |