PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, est ce quelqu'un a déjà utilisé ce lecteur de code barre ? l'exemple de la lst me permet d'activer le lecteur mais je n'arrive pas à récupérer le code barre dans un champ… »
Iniciado en 26 jul. 2005 por
« J'aurai voulu avoir la meme commande executable sous Windows CE.net i=API("kernel32","WinExec" , CmdLine, CmdShow) //L'utilisation de l'API permet d'éxécuter une commande DOS en mo… »
Iniciado en 16 feb. 2005 por
« Y a-t-il un moyen de modifier la couleur de fond de la barre de menu (au bas de l'écran) des fenêtre Windev Mobile 9 ??? Par défaut, cette couleur est blanche. Dans certains proje… »
Iniciado en 29 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser des DLL Active X crée en Vb6 avec Windev Mobile 9 svp... Si oui comment fait-on ??? Moi ç a me dit : "Application Win32 non … »
Iniciado en 27 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Recycler les fenêtres de code : Par défaut, une seule fenêtre de code est ouverte par fichier. Par exemple, une fenêtre de code affiche le code d'un bouton d'une fenêtre… »
Iniciado en 26 ago. 2005 por
« Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire tourner l'exemple TomTom et le SDK de TomTom Navigator 5. Car je viens d'acheter le SDK sur le site de TomTom, j… »
Iniciado en 20 ago. 2005 por
« Bonjour à tous, J'utilise une analyse A sur mon projet pocket, notre boite utilise également une analyse B totalement différente de l'analyse A sur un serveur distant accessible p… »
Iniciado en 26 ago. 2005 por
« Bonjour, est ce que l'un d'entre vous voit une solution pour reconnaitre à coup sur le périphérique connecté sur le pc via Active Sync....depuis wd mobile... Le but est identifié … »
Iniciado en 24 ago. 2005 por
« D'apres vous les applications 'standard' développés sous windows mobile, fonctionneront sous le nouveau os en prévision ?… »
Iniciado en 25 ago. 2005 por
« Bonjour, Lors de la création de la procédure d’installation, vous pouvez affecter l’application à une touche du Pocket. Pour ce faire, il suffit, dans l'étape « Modules Additionne… »
Iniciado en 25 ago. 2005 por