| | « Bonjour a tous, j ai une simple par rapport a une liste. Ce code : HLit(TypeDoc,1) POUR j=1 A HNbEnr() HLit(TypeDoc,j) ListeAjoute(Type_de_document,TypeDoc.libelle) FIN me cree… » |
Iniciado en 09 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Vous pouvez utiliser, dans WinDev et WinDev Mobile une table en multi sélection. Pour ce faire, il suffit dans l’onglet IHM de la description du champ table de cocher « s… » |
Iniciado en 18 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche une méthode pour bloquer tous les moyens de sortir de l'application, ce qui inclut le bouton fort embêtant de l'appareil photo qui se trouve sur le coté du Sma… » |
Iniciado en 18 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Environnement: AS/400 iSeries Symbol pocket pc modele PPT2800, 32MB, 802.11b S/O: microsoft Pocke PC 3.0 Easycom pour WD mobile 9 Problème: L'application se connecte à l'AS/400 ma… » |
Iniciado en 17 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Grâce à l'Outil WDTest, vous pouvez automatiser vos tests. Il suffit de faire une fois le test puis rejouez-le autant de fois que vous le souhaitez. Il peut être rejoué u… » |
Iniciado en 17 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Après installation d'une application développée avec Windev Mobile sur un IPAQ H6340 (dernier né des PDA communicants de HP), je trouve les temps de réponse un peu faiblards... Je … » |
Iniciado en 24 ene. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour , Je recherche un moyen de detecter le retour de veille du pda, pour lancer un traitement à cet instant précis. Quelqu'un a peut-être piste ? Merci d'avance B. Blaes… » |
Iniciado en 10 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La soucoupe : La consultation du Guide permet d'accéder aux assistants de code, de fenêtres, aux exemples de WinDev, aux SuperChamps et beaucoup d'autres éléments pour v… » |
Iniciado en 16 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pour gagner du temps lors de vos développements, utilisez les touches de raccourcis, ainsi vous accéderez rapidement à l’information souhaitée. Voici une liste, non exhau… » |
Iniciado en 10 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous J'utilise la fonction EmailOuvreSessionSMTP dans mon application CRM pour envoyer un rapport par messagerie. Cela fonctionne PARFAITEMENT si mon Pocket (Qtek 2020i)… » |
Iniciado en 29 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |