PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai un problème par rapport a un filtre: Ex: 1 fichier HF "Personne" contient 3 champs : Nom, Prenom, Age Je souhaite poser un filtre sur ce fichier avec en condition Pr… »
Iniciado en 09 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, WinDev possède une « Barre d’onglets » accessible par le menu affichage, option « Barre d’outils » Celle-ci permet d’accéder rapidement au projet, l’analyse, requête, ét… »
Iniciado en 09 ago. 2005 por
« Bonjour, La propriété "..RubriqueParcourue" permet de définir la rubrique de parcours du fichier et si le signe "-" précède le nom de la rubrique, le parcours est effectué en sens… »
Iniciado en 08 ago. 2005 por
« Bjr, sur les Pockets, il y a un repertoire : \Bases de données Peut on accéder aux bases pockets de ce répertoire ? (emails, task, systeme, etc...) Marc… »
No hay respuesta
« Bjr, peut on maîtriser le téléchargement du framework ? C'est à dire, peut on diriger la requete de telechargement du framework vers un serveur de notre choix ? En effet nous ne po… »
No hay respuesta
« Bonjour, WINDEV est livré avec de nombreux outils: Les re-distribuables : WDZIP : Outil d'archivage de fichier WDSQL : permet d'exécuter du code SQL, vérifier une connexion sur u… »
Iniciado en 05 ago. 2005 por
« Est-il possible d'afficher une image plus grande que l'écran, puis de permettre à l'utilisateur de la déplacer avec le stylet pour pouvoir visualiser l'image entière morceau par mo… »
Iniciado en 04 ago. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je suis un débutant avec Windev. J'ai besoin de dialoguer avec un équipement via une liaison série RS232. Est-ce que je peux utiliser Windev pour programmer cette appli? … »
Iniciado en 03 ago. 2005 por
« Bonjour, Avec WinDev Mobile 9, vous pouvez générer des graphiques de différents type : - graphe en courbe - histogramme - graphe en nuage de points Pour ce faire, il suffit d'im… »
Iniciado en 04 ago. 2005 por
« Bonjour, Comment faire, par programmation, défiler une fenêtre (scrolling) vers le bas pour atteindre un champ? Amitiés JPM… »
Iniciado en 03 ago. 2005 por
No hay respuesta