PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour sur un HP 6515 le gps est intégré. Comment avoir une connexion sur le port com, sachant que les ports com actifs ne sont que les ports BTooth ? Une idée ? Merci. Marc… »
Iniciado en 29 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai un serveur HF sur lequel se trouve un fichier hf avec un champ chaine binaire. Quand je veux afficher le contenu de ce champ dans une table sur le pocket PC, il affi… »
Iniciado en 27 jul. 2005 por
3 respuestas
« J'ai installé mon programme sur une SD Card à l'introduction de la carte serait il possible que le programme se lance automatiquement. Nous avons reçu avec le pocket une sd card M… »
Iniciado en 28 jul. 2005 por
« Bonjour, J'ai commencé à manipuler windev depuis 2 mois et ça m'a énormément plu. Mais je n'ai aucune idée concernant windev mobile. Est-ce qu'avec windev mobile, on peut développ… »
« Bonjour, J'ai un fichier access que je convertis en cdb par synchronisation et apparemment plusieurs personnes ont des personnes avec la fonction cdbLitRecherche. Mon problème est… »
« Est ce quelque a déja reussi à lancer une autre appli sur le pocket à partir de l'appli pocket windev. par exemple ourvir le pword.exe depuis son appli Windevmobile. J'ai dejà uti… »
Iniciado en 30 jun. 2005 por
« Voici la procédure que je voudrait mettre en place afin de copier les fichiers du pc vers le pocket sRepPocket est une chaîne resconnecte,ResCopie,rescopie2 sont des booléen sRepP… »
Iniciado en 26 jul. 2005 por
« Bonjour, Je dois réaliser une application avec une lecteur de code barre et j'ai choisi WDM pour le developpement puisque je développe déjà avec WD 9. Je voulais savoir quel sont l… »
Iniciado en 18 jul. 2005 por
« Peux ton suppimer le nom du fournisseur lors de l'installation d'un programme sur le pocket pc. Par exemple avoir comme répertoire 'Nomprog' au lieu de 'Fournisseur Nomprog' Meil… »
Iniciado en 26 jul. 2005 por
No hay respuesta
« peut-on créer une applic pour un PalmTungsten E ?? merci .… »
Iniciado en 25 jul. 2005 por
2 respuestas