PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, j'ai une application windev que j'ai migré sur windev mobile (avec une telle simplicité d'ailleurs !). La version actuelle de mon produit mobile utilise l'analyse d'orig… »
Iniciado en 24 jul. 2005 por
4 respuestas
« Bonjour, Je suis tout nouveau en windev mobile et surtout en XML. Je voudrais savoir comment on fait pour lire un fichier XML et y écrire. J'ai suivi les instructions données dans… »
Iniciado en 25 jul. 2005 por
« Bonjour, lorsque le programme qui tourne sur ma télécommande Symbol PPT8800 (windows CE) fait une erreur windev, la fenêtre propre à windev (mobile bien sûr... ) s'affiche, mais il… »
Iniciado en 24 jul. 2005 por
« J'aimerai savoir si le splash screen au démarrage d'une appli sur smartphone est modifiable ? si oui comment proceder ? Merci… »
Iniciado en 22 jul. 2005 por
« comment faire pour imprimer depuis un pocket connecté en wifi sur une imprimante connectée a un ordinateur de bureau. Ma connexion entre le pocket et l'ordinateur de bureau foncti… »
Iniciado en 23 jul. 2005 por
« Bonjour, L'orsque j'utilise SocketEcrit sur le pocket pc, le pc avec SocketLit recupere uniquement la premiere lettre. Est ce que quelqu'un a une idée? merci… »
« Bonjour, y a t il un moyen de tester/récuperer une zone de texte sélectionné (surbrillance) ? Cela doit bien exister je pense mais je n'ai pas trouver dans la doc. merci Marc.… »
Iniciado en 20 jul. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour a tous, J aimerais savoir quelle est la commande qui permet le transferer d un fichier a partir d un pocket PC a un point distant Et merci d avance… »
No hay respuesta
« J'ai un problème avec le lancement d'un thread Voici mon code: PROCEDURE Thread_presence_fichiers() ok est un booléen valeur est un entier ok=Verifier_presence_fichiers() SI PAS… »
Iniciado en 21 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Je voudrais connaitre l'avis de la stabilite et des coupures avec l'utilisation du WI-FI avec Pocket Pc… »
Iniciado en 19 jul. 2005 por
8 respuestas