| | « Bonjour, Je suis amené à créer beaucoup de fichier dans une application, pour ce faire, j'utilise la fonction Fcrée. Mon problème est que cette fonction garde la main sur les fic… » |
Iniciado en 03 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment bloquer la mise en vieille du PocketPC ? Nombreux sont ceux qui recherche un moyen de bloquer la mise en vieille du PocketPC par programmation, lorsque que leur applicatio… » |
Iniciado en 03 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je souhaiterai savoir comment rajouter un raccourci vers un programme que j'ai créer, afin de pouvoir y accéder depuis "Aujourd'hui". Merci… » |
Iniciado en 02 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment copier un projet sous un autre nom et dans un autre dossier? Le but c'est à partir d'un projet, en faire plusieurs "variantes" tout en récupérant l'analyse. Ex: Po… » |
Iniciado en 01 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite acheter puis installer TomTom Navigator 5 Bluetooth (ou RS232) sur un terminal Symbol PPT8860. Quelqu'un a t il déjà testé la compatibilité de ce produit avec … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à forcer la suppression d'un fichier, je ne trouve pas de moyens efficaces. Au sein d'une application de prise de commande, je crée un fichier destiné à être … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, l'un d'entre vous a t il qques lignes de codes sur l'utilisation du GPS ? Les liens du support etch. dans ce forum sont inactifs (probablement parce que les exemple étaien… » |
Iniciado en 29 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Malgré sa présentation dans l'aide de Windev Mobile, je ne parviens pas à utiliser cette fonction fDéplacefichier. Est-elle déjà implémentée ? Je possède la version : 9… » |
| |
| |
| | |
| | « Est ce que quelqu'un a réussi à développer un logiciel WD Mobile avec une fonction pour prendre des photos ? Merci pour vos réponses.… » |
Iniciado en 01 ago. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours a tous, J aimerais bien savoir comment faire pour transferer un fichier d un ordi a un autre, et merci d avance… » |
| |
| |
| | |