PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Je suis etonne en testant Client serveur avec bluetooth c'est tres instable continuellement j'ai des coupures. Peut-on relance la connection a partir d'une appli?… »
Iniciado en 19 jul. 2005 por
« Après avoir parcouru tous les postes à ce sujet. Mon problème est tjrs identique : L'install du framework ne se fait pas sur ma SD Card !!! J'ai désigné le Smartphone (orange) J'a… »
Iniciado en 19 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Est il possible d'empécher l'ouverture du clavier virtuel lors de l'entrée dans un champ de sasie Merci… »
Iniciado en 30 jun. 2005 por
« Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir récupérer l'indice de la dernière sélectionnée dans une table fichier (multi-sélection). Je ne trouve vraiment pas comment fai… »
Iniciado en 18 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je développe une appli avec WinDev Mobile et j'utilise un SDK qui me permet de récupérer une image dans une structure propre au SDK. Elle contient la largeur de l'image, … »
Iniciado en 18 jul. 2005 por
No hay respuesta
« J'ai eu le déplaisir de constater que windev mobile ne gère pas les transactions. Voici mon problème et peu etre existe-t-il une combine mais étant nouveau en programmation windev … »
Iniciado en 12 jul. 2005 por
« Maintenant qu'il y a la transaction dans C/S HF. Est-il utile de faire une transaction avec WI-FI connection quelle est l'avantage ou les risques de ne pas l'utiliser. Pour le cod… »
Iniciado en 16 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Mon petit souci est de pouvoir mettre à jour une base access via Wifi depuis mon pda !!! Les contraintes sont de ne pas avoir de base sur le pda et dés qu'il y a une sais… »
Iniciado en 11 jul. 2005 por
15 respuestas
« Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de simuler qu'une touche a été enfoncée par l'utilisateur sur un SIP. Par exemple, lorsque le champ est de type Numérique, le cl… »
Iniciado en 15 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Quelqu'un connait-il un moyen d'exécuter une vrai requete de sélection sur une base .cdb??? Le hExecuteRequeteSQL ne fonctionne pas et ça me semble logique.. Mais alors co… »
Iniciado en 15 jul. 2005 por