PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai un Symbol MC50 pouvant lire des codes barres 2D. J'arrive à lire des codes barres en lançant avant un processus tournant en arrière plan et faisant suivre sur la sor… »
Iniciado en 29 jun. 2005 por
« Bonjour, Je suis actuellement en train de tester les performances de synchronisation en utilisant ActiveSync. Je ne sais pas si je l'utilise comme je le devrais mais je trouve que… »
Iniciado en 07 jul. 2005 por
« bonjour Probleme de socket entre un pc xp et un ppc En mode simulation du ppc sur pc tous ce passe bien, mais une fois sur le pocket pc imposible de se connecter. Sur le PC XP, c… »
Iniciado en 14 jun. 2005 por
« J'ai une application Mobile développée sous eVC avec un SDK, je souhaite l'améliorer en ajoutant des fenêtres Windev Mobile et une base de données HyperFile Mobile mais je ne vois … »
Iniciado en 07 jul. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, Est-il possible de détecter l'ouverture du clavier par l'utilisateur, au moment ou il clique dessus. Le curseur est dans un champ et le clavier n'est pas actif, au moment… »
Iniciado en 06 jul. 2005 por
« Bonjour, Il est maintenant possible d’enregistrer différentes versions d’une même fenêtre ou page. Cela permet par exemple de facilement effectuer quelques modifications pour tes… »
« Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser des routines W-Langage permettant de parser ou de créer des fichiers XML via Windev Mobile. En effet, l'utilisation … »
« Avec mon pocket PC, je n'arrive pas à me connecter à un serveur FTP. J'ai installé le programme exemple livré avec Windev Mobile "Client FTP" mais la connexion reste impossible. Av… »
2 respuestas
« Bonjour, Existe-t-il une incompatibilité entre les indirections '{' '}' et les threads ? Voila mon probleme. J'ai une fonction : Procedure Test FichierBis = "FacturesDetail" Rubr… »
Iniciado en 05 jul. 2005 por
« Bonjour, Je dois ouvrir une communication avec le port COM 4 avec une vitesse de 38 400 sur un Pocket PC. J'ai compris que l'on ne pouvait pas paramétrer (sFixeParamètre) le port… »
No hay respuesta