| | « Bonjour, Tout d'abord merci au post de "Baudouin BLAES" qui m'a permis de desactiver la barre des taches. Un autre probleme se pose maintenant, en effet j'appel une fenetre non ma… » |
Iniciado en 29 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, quelqu'un a t il déjà créer une application ppc permettant de se connecter à un serveur soit en wifi soit en gprs suivant la localisation de l'utilisateur du pda ? La bas… » |
Iniciado en 30 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je viens de modifier le code d'un bouton sur mon appli windev. je n'ai pas recréé mon exécutable afin d'envoi le patch chez mon client le patch comprends uniquement la… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, systématiquement le programme d'installation installe mon application dans un répertoire en y ajoutant le nom de la société ! Comment faire pour avoir uniquement le réper… » |
Iniciado en 28 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La commande HStatCalcule() réalise diverses statistiques sur les clés d'un fichier Hyper File. Il est important d'intégrer cette fonction à vos applications afin de main… » |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrait importer une analyse complète de Windev 9 vers Windev Mobile 9. Mis à part importer les description de fichier une à une je ne vois pas comment faire Brigitte Moinot … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour la liste, J'utilise les fenêtres plein écran dans mon application pour cacher le menu windows et les petites icônes à droite. Ca marche bien , mais c'est "flashy": cad à … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, un peu perdu, petite question Dans l'aide, il est écrit que l'outil WdSynchro n'est pas redistibuable. ok Mais, par contre, j'ai quand même le droit d'utiliser la syn… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un souci avec mon activeSync quand je lance la synchro, ca mouline puis au bout d'un temps assez long ca me renvoie une erreur de synchro!!! De quoi cela peut il veni… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai savoir coment faire pour lancer une fenêtre (d'attente) pendant que mon programme charge des données txt dans ma base HF. Je ne vois pas comment faire mis a par… » |
Iniciado en 27 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |