PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Sur un SmartPhone SPV1000 ... mais je crois que c'est pareil pour tous les WindowsMobile . Un client me demande des contacts qu'il voudrait isoler dans une deuxième doss… »
Iniciado en 05 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J'ai un big problème, j'ai installé sur un pocket Falcon Psc une carte flash 512 et je charge mon application de saisie inventaire dessus, cette saisie stocke les d… »
2 respuestas
« Bonjour, Le pack de déploiement (.msi) créé avec Windev fonctionne parfaitement. Mais... comment, dans ce kit d'installation installer un fichier en plus sur le disque du Pc? C'est… »
No hay respuesta
« Bonjour Je débute en Windev Mobile. J'ai l'application suivante : 1 PC relié a un automate Schneider communiquant entre eux en ethernet TCP/IP Je souhaite à partir d'un PPC (j'ai … »
Iniciado en 04 jul. 2005 por
« Je souhaite établir une communication / interaction entre mon application centrale développée sous Windev Standard et une application Windev Mobile. Ne voulant pas utilser ActiveSy… »
2 respuestas
« Nous avons réalisé un programme de gestion commerciale sous windev9. Nous souhaitons permette à nos client ayant un pocket pc de transférer le fichier client, les historiques et co… »
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai une application qui tourne sur Falcon 4420 et j'aimerais, avant d'envoyer les commandes à traiter, vérifier que le PPC est bien connecté au réseau. Etant donné que la… »
No hay respuesta
« Quelqu'un a-t-il une expérience en "BaracodaPencil" et Windev Mobile 9 ? Ce crayon "Bluetooth" est livré avec un utilitaire "KEMUL" censé transmettre le résultat des lectures de c… »
Iniciado en 29 jun. 2005 por
« Est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen d'enregistrer un son a partir du microphone d'un pocketPC avec windev mobile ? J'ai trouvé sur MSDN des choses sur des api de windows mobi… »
Iniciado en 01 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour Je souhaiterais envoyer un fichier texte avec le protocole HTTP sur un serveur j'utilise donc la fonction HTTPRequete() mais je ne sais pas quel parametre ou plutot quel v… »
Iniciado en 30 jun. 2005 por