| | « Eh oui encore moi avec mes questions (c'est comme çà quand on apprend dur le tas !!) En fait j'ai crée un projet pocket pc mais je souhaite maintenant changer d'analyse pour pouvo… » |
Iniciado en 13 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour est il possible lors de la procédure d'installation, de ne faire apparaître que nos propres logo et marques commerciales ? D'avance merci. Marc… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans un champ "table", avec colonne triable et recherche. Sur la recherche on a la possibilité de mettre un code sur l'action "A chaque recherche avec la loupe", mais lors… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un SPV C500 qui utilise Windows Mobile (pross. ARM). J'arrive pas à installer le Framework. J'ai essayé plusieurs méthode, aucunes ne marches. J'ai essayé : - L'in… » |
Iniciado en 09 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire la conversion d'une base access sur PC (.mdb) vers le pocket pc (.cdb) sans qu'activesync n'ouvre l'utilitaire de conversion? Merci d'… » |
Iniciado en 11 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Pour effectuer un ceConnecte (et autres manipulations) sur un PDA, faut il obligatoirement installer ActiveSync sur le PC ou les drivers du PDA suffisent? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aurai aimé savoir si il est possible de passer un tableau de structure en paramètre pour une fonction ? Si non qu'elle autre méthode puis-je utiliser mis à part un tabl… » |
| |
| |
| | |
| | « La méthode ceConnecte permet de se connecter à un PDA. Cependant, celle ci ne possède pas de paramètre. Comment puis je faire pour me connecter à un PDA en particulier si plusieurs… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pour utiliser la fonction EmailOuvreSessionPop3, je voudrais que le programme windev mobile récupère les paramètres outlook (user, serveur, et mdp) dans la base de regist… » |
Iniciado en 10 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Description: Un serveur avec création de socket et attente de chaine simulant des evenement sur le pc en fonction des chaine. Un client sur PPC qui envoi des chaine au … » |
Iniciado en 08 jul. 2005 por |
| |
| |
| | |