PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Mes clients me reclament constamment la possibilite en utilisant exclusivement Windev de pouvoir afficher par exemple une image de leur pocket sur un grand ecran de PC. Cette fonct… »
Iniciado en 05 oct. 2005 por
21 respuestas
« Bonjour, Lorsque je veux ajouter certaines tables de ma base access à la synchro via activeSync, le message suivant apparait : "La table 'Tva' ne peut pas être synchronisée sans cl… »
Iniciado en 07 oct. 2005 por
« Bonjour, Grâce à WinDev ou WinDev Mobile, lors de la création d'un tableau, vous avez une loupe dans l'entête de la colonne permettant à l'utilisateur d'effectuer une recherche. I… »
Iniciado en 06 oct. 2005 por
« Bonjour, Ayant crée une synchronisation avec WDSYNCHRO, je me suis apercus que rien n'est synchronisé... J'ai suivi toutes les étapes de création de synchronisation avec WDSYNCHR… »
Iniciado en 04 oct. 2005 por
4 respuestas
« Bonjour, Peut-on utiliser un contrôle activex (ocx) externe (Montview de Microsoft, par exemple) dans une appli Windev Mobile? Si oui, comment? Un grand merci et amitiés JPM… »
Iniciado en 06 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Comment faire pour ne pas afficher la fenetre automatique "Parlez / décrochez" qui se lance à l'exécution de l'instruction telcompose ?… »
Iniciado en 05 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Je veux realiser une application sous windev mobile 9 qui determine le niveau de battérie. Ya-t-il ça possible? parce que je trouve que je peux determine le niveau de battétrie au … »
« Bonjour, Grâce à la fonction "TitreEnCours" vous pouvez personnaliser le titre de la fenêtre en cours. La fonction permet : - De modifier la couleur de fond du titre - De changer … »
« Je viens de recevoir des modifications d'un projet par mail, lors de l'ouverture du projet j'ai un message 'Le composant xxx n'a pas été trouvé. Voulez-vous le localisez ?'. Le com… »
« Bonjour, J'ai une soucis sur mon pda Acer N30, la date configurée est bien la bonne, mais quand j'utilise la fonction datedujour, il me donne une date de 1601... Quelqu'un sait-il … »
Iniciado en 03 oct. 2005 por