PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile permettent d'utiliser les patchs. Lorsqu'une application est installée, chaque modification demandait jusqu'à présent la réinstallation au moins d… »
Iniciado en 25 oct. 2005 por
« Bonjour, "Que vont vous apporter les versions 10 ?". Vous avez déjà certainement parcouru ou lu la brochure de 50 pages sur les "151 nouveautés", mais le meilleur moyen de découvr… »
Iniciado en 25 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, La fonction "Trace" permet de visualiser des données pendant l'exécution de l'application. De plus lors de l'affichage de cette fenêtre, un clic droit permet d'obtenir de… »
Iniciado en 24 oct. 2005 por
« Bonjour, Besoin de licences supplémentaires ? L'offre "Un PC pour 1 Euro de plus" vous propose une alléchante configuration complète (PC de gamme professionnelle + Ecran plat 17" … »
Iniciado en 24 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Lorsque je compile mon application et que je la transfert dans le pocket_PC, tout va bien, mais à l'utilisation du programme, le système me dit qu'il ne trouve pas le fichier à l'e… »
Iniciado en 22 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile, permettent de modifier les Options d'édition. Accessible par la touche F12 sur la fenêtre ou la page, ces options permettent de modifier … »
Iniciado en 21 oct. 2005 por
« en fait j'ai un appli momno avec un pocket et j' utilise ce cecopiefichier pour recupérer mes données du pocket sur le pc ; mais je dois passer en client serveur: comment copier me… »
Iniciado en 21 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Le Centre de Réutilisabilité permet de centraliser les ressources (composants, bibliothèques, classes, … ) de vos différents projets afin de les mettre à disposition de v… »
Iniciado en 20 oct. 2005 por
« Suite à des problemes avec HTTPREQUETE, je cherche d'autres voies... Est ce possible par exemple de reproduire la function de l'objet XMLHttpRequest de Microsoft...sous WM ? Cet o… »
Iniciado en 20 oct. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, WebDev met à disposition un champ nommé : "Zone répétée". Il permet de simplifier l'affichage et la saisie d'informations. Celles-ci peuvent être stockées en mémoire ou p… »
Iniciado en 19 oct. 2005 por