PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« J'aimerais connaitre l'experience d'une replication avec WindevMobile.… »
Iniciado en 16 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Est-ce possible de modifier l'image du splash screen pour un projet de type Pocket PC? J'ai regardé dans l'aide mais je n'ai vu nulle part où il était indiqué comment le faire...… »
Iniciado en 16 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Comment ne conserver que les chiffres significatifs de la partie décimale dans un champ de saisie de type numérique ? Il est possible de définir un masque de saisie numé… »
Iniciado en 15 jun. 2005 por
« Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il utiliser ce programme pour générer des .cab directement expploitable à aprtir du PDA ? si oui, peut on m'expliquer la marche à suivre car sur les… »
Iniciado en 15 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il utilisé les fonctions Emailxxx dans une application Windev Mobile ? Le code ci-dessous fonctionne bien mais est TRES TRES TRES lent !!!!! A priori c'es… »
Iniciado en 14 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, L'un de nos client souhaite, dans une de ses applications mobiles créer une forme (genre un rond ou un carré) et pouvoir la déplacer avec le stylet sans que l'écran flash… »
Iniciado en 10 jun. 2005 por
« Est ce que quelqu'un a déjà testé des programmes WD mobile sur des PDA Dell (Axim X50) ? Avez vous rencontré des problèmes ? Merci pour vos réponse… »
Iniciado en 03 jun. 2005 por
« Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de récupérer le nom du Pocket PC par programmation. merci à ceux qui pourront m'éclairer Cordialement, Thomas… »
Iniciado en 09 jun. 2005 por
3 respuestas
« bonjour, la question n'est pas trop lié à WM mais je dispose d'une douchette BARACODA BL2604, mais le CD d'install fourni ne fonctionne pas (et la récup du soft sur le site de l'é… »
Iniciado en 09 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de découvrir que les fonctions de manipulations XML n'étaient pas disponibles sur Windev 9 mobile... Savez-vous si ces fonctions … »
Iniciado en 08 jun. 2005 por
No hay respuesta