PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Pour fixer une colonne à gauche, il suffit de survoller l'entete de ta colonne jusqu'à voir apparaitre la fleche de la souris à laquelle est accroché un petit cadena. Un clic et la… »
Iniciado en 03 jun. 2005 por
11 respuestas
« Bonjour, Par défaut, une seule fenêtre de code est ouverte par élément dans l'éditeur de code. Par exemple, une fenêtre de code affiche le code d'un bouton d'une fenêtre. Si une … »
« Bnojour à tous, la question est indirectement lié à WM... je connais des programmeurs qui ont reprogrammé la ROM de ce QTEK pour qu'en cas de Hard reset, lors de la restauration … »
« Bonjour, Je cherche désespérement à fixer la 1ere colonne d'une table dans Windev Mobile. L'aide en ligne dit que l'on trouve les paramètres dans l'onglet détails de la description… »
Iniciado en 30 may. 2005 por
« Bonjour, Je developpe une application qui joue des audios et, visiblement, windev ne permet de jouer que des fichiers wav. J'ai essayé de me renseigner sur le mp3 mais sans succès… »
Iniciado en 25 may. 2005 por
« Bonjour, est-ce quelqu'un sait comment tester si le pocket est connecté à un ordinateur? (sans devoir attendre trop longtemps....) merci!! james… »
Iniciado en 01 jun. 2005 por
« J'ai des problèmes de connexions blue tooth avec des slit entre un pocket et un lecteur de puce bluetooth Jacques… »
Iniciado en 02 jun. 2005 por
2 respuestas
« Lorsque il y a une erreur d'impression sur une imprimante HP 450WBT via bluetooth ou IRDA, l'application se bloque, y a t il un moyen de sortir proprement lorsque l'impression se d… »
Iniciado en 02 jun. 2005 por
« J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu le pocket pc de l'offre à 1 euro avec pack gps pour avoir des info sur la configuration de l'h6340. Avec quel logiciel de navigation est… »
Iniciado en 31 may. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de créer des palettes de couleurs personnalisées, comment le faire ? La création d’une palette de couleur est aisée. Vous deve… »
Iniciado en 01 jun. 2005 por