PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, La présentation de mon logiciel à été un succés. Le fait d'avoir trouvé la solution décrite dans mon dernier message à Braun, a parfaitement répondu au cahier des charges … »
Iniciado en 08 jun. 2005 por
« Bonjour, Quelqun a t il déjà développer une appli gérant le transfert de données via GPRS? j'aurai voulu avec plus de renseignement pour le dev d'une appli sur Pocket PC. Quelle … »
No hay respuesta
« Lors d'une installation sur PDA d'une appli, j'aimerais recevoir un signal sur mon PC que l'installation de l'appli sur le pocket est termine. Comment faire?… »
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai une question qui n'a rien avoir avec le dev Windev mobile. C'est surtout une question de vocabulaire. en effet on emploi souvent PDA et Pocket PC pour la même chose?… »
« Bonjour, J'ai un petit problème dont, en tant que débutant, je n'arrive pas à me sortir... Je voudrais à partir d'un bouton : - lancer un timer qui scruterait un répertoire pour … »
Iniciado en 01 dic. 2004 por
5 respuestas
« Bonjour, j'ai développé un programme qui copie/colle l'exe fait avec WM sur un PDA (pour faire un système de mise à jour). Le seul problème c'est qu'après il me dit systématquemen… »
Iniciado en 30 may. 2005 por
« bonjour à tous, J'ai deux questions : 1- j'ai prévu de créer une appli sur des Intermec 760, quelqu'un a t'il un retour d'expérience à me communiquer ? 2- mes PPC ont un clavier nu… »
Iniciado en 12 abr. 2005 por
« Bonjour, La question est dans le titre !.... J'ai une base(unique) qui doit "décharger" pls PPC tout au long de la journée. Chaque fois que l'on pose le PPC sur sa base, ActiveSyn… »
Iniciado en 11 may. 2005 por
« salut a tous voila je cherche a utiliser la bibliotheque fmod, et j'ai un peude mal avec les api , si quelqu'un peut m'aider merci d'avance… »
Iniciado en 06 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, malgres avoir parcouru le forum je n ai pas trouve de reponse ... Je programme actuellement sous WinDev cote PC, et EVB Cote PPC. EVB est trop limite sur certains aspect… »
Iniciado en 20 abr. 2005 por