| | « bonjour a tous je cherche comment enregistrer un son sur un smartphone de type spv y'a t-il des fonctions windev ? faut t-il utiliser des appels windows? Merci d'avance… » |
Iniciado en 01 jun. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, mon pocket pc h 2210 ne s'allume plus. meme apres un hard reset, on dirait qu'il n'y a plus de systeme d'exploitation, on dirait que la rom est vide. la synchronisation ne… » |
Iniciado en 28 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai un probleme qui m'ennuie vraiment et que je n'arrive pas à résoudre. C'est assez urgent car je dois finir cette application dans 2 semaines, date de fin de stage. J'a… » |
Iniciado en 27 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je débute sous windev pc/ppc 9 et je souhaiterais lancer une procédure locale sur un appui d’une des 4 touches spécifiques du ppc (calendrier, tâches, contact et ho… » |
Iniciado en 19 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 est disponible en téléchargement (version 90033t). Retrouvez cette i… » |
Iniciado en 30 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Donc, je suppose que l'on ne peut pas figer une colonne dans une table comme le permettent d'autres programmes. J'ai essayé avec les tx d'ancrages, consulté l'aide en lign… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Etant en période de test pour choisir le type de base de données que j'utiliserai pour mon application (HF ou CEDB), je rencontre quelques problèmes quant à l'utilisation… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Concerne une petite application pour un pocket avec windows CE: Je désire changer automatiquement l'orientation de l'affichage (tourner une fenêtre de 90 degrés par exe… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Plusieurs villes sont déjà complètes pour le Tour de France "Technique" sur les versions 9. Il reste des places dans 6 villes, dont 3 villes et 1 session qui ont été ajou… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour voila j'ai une appli a realiser qui consiste par un smartphone d'envoyer des donnees a un serveur via une connection gprs ou gsm , sur le serveur il'ya pas de hyper file m… » |
Iniciado en 27 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |