| | « J'ai installé le lecteur code barre "Socket In Hand SDIO" sur un ipaq HP. Je lit parfaitement les codes barre (EAN13) dans excel ou word. Dans windev9 mobile je ne lis rien sinon … » |
Iniciado en 03 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'il est de nouveau possible de s'inscrire pour la session TDF Technique de Lyon (le 15/06 à 14h00). En effet, nous avons pu effec… » |
Iniciado en 30 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Merci pour les réponses à mon dernier message, je souhaite le compléter par une question : je recois par socket 12000 ref d'une apllication extérieur ( que je ne m… » |
Iniciado en 30 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'essaie de transférer des fichiers Windev d'un PC vers un Terminal WCE 4.2. Depuis le Pocket Symbol, je me connecte bien au serveur FTP sur le PC avec la fonction FTPCon… » |
Iniciado en 18 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'ai cree une synchronistation entre deux analyse windev, la synchro a bien été prise en compte par WDSynchro seulement quand je lance une Synchro par activesync Les tables… » |
Iniciado en 26 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Devant le succès rencontré, le Tour de France Technique "versions 9" fera étape dans 3 nouvelles villes : Lille, Bruxelles et Strasbourg. Lors de cette formation gratuit… » |
Iniciado en 26 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai fais plusieurs essais d'un programme et de temps en temps, j'ai une erreur inattendue. J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai pas reussi à trouver que… » |
Iniciado en 24 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'essai de faire un petit exe tout simple : lancer un autre programme! Donc pas d'analyse ! J'aimerais utiliser le fichier .lnk (le raccourci !) dans mon exe. Puis - je … » |
Iniciado en 20 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sur un Pocket PC, je cherche à créer une interface menu qui ressemble à ça : frmLOGO --> frmID --> frmCHOIX --> frmACC ^ | | | | | +--------------------------+-… » |
Iniciado en 25 may. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je fais actuellement une étude pour un développement avec windev mobile. Ma question est la suivant : Est il possible de développer une application pour les téléphones "b… » |
Iniciado en 24 may. 2005 por |
| |
| |
| | |