PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« J'arrive à désactiver le clavier en saisie dans un champ texte, mais pas une combo. Est-ce possible ?… »
Iniciado en 28 abr. 2005 por
No hay respuesta
« Est-il possible de construire une application avec base de données HF pour palm avec windev mobile.… »
Iniciado en 27 abr. 2005 por
« Bonjour, est il envisageable en wdm9 d'obtenir la valeur héxa d'un octet dans un buffer ? Ou cela est il trop demandé pour un langage comme w-langage ?? Quelqu'un a t il déjà eu c… »
Iniciado en 26 abr. 2005 por
« bonjour à tous, j'ai mon application sur pc qui utilise hf et jai mon application mobile qui utilise hyperfile mobile. je souhaite synchroniser mes 2 bases âr gprs, comment fait-on… »
Iniciado en 30 mar. 2005 por
« Est-il possible de partager des données entre WinDev mobile et Windev ? Les 2 applications peuvent-elles travailler en temps réel sur la même base HF ? Si oui, quelle connexion fa… »
Iniciado en 25 abr. 2005 por
« Bonjour, Avec WinDev 9, l’organisation de votre environnement de travail a été facilitée par l’apparition des perso-dossiers. Un perso-dossier peut contenir les éléments que vous … »
« Bonjour, y a t il un moyen d'extraire une chaine unicode au milieu d'une chaine ansi ? ex : chaine1,chaine2,autorité,chaine4 J'ai bien essayé avec unicodeversansi mais il doit y … »
No hay respuesta
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 est disponible en téléchargement (version 90033n). Retrouvez cette i… »
« Bonjour, Dans un fichier HyperFile, comment réinitialiser l'ID Auto a 1 ? Quand je fais des test, je créer des enregistrements qui s'installe par la suite, si je les supprimes, les… »
Iniciado en 19 abr. 2005 por
« WinDev Mobile fonctionne-t-il avec HP iPaq hx4700 ? Est-il possible de travailler en mode paysage ? (de tourner de 90° l'appareil comme mentionné dans la doc) Votre expérience m'in… »
Iniciado en 23 abr. 2005 por