| | « Je voudrais savoir si quelqu'un a trouve un moyen original de placer un Tree-view. Car le probleme sur le pocket PC c'est la place.… » |
Iniciado en 21 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! Je veux imprimer mes bons de commandes sur une HP 450 BT avec un Qtek 2020 mais ça plante car j'ai pas le driver et le générique plante quand las données sont trop impor… » |
Iniciado en 21 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je constate un truc étrange lors de l'enregistrement d'un Rendez-vous sous WM9. Voici un exemple de code: cdbRAZ(cdbRendezVous) cdbRendezVous.Date = DateSys+HeureSys cdbRendezVous… » |
Iniciado en 03 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, L’éditeur de code permet maintenant de saisir un code spécifique pour chaque environnement (WinDev, WebDev, WinDev Mobile), soit trois codes en parallèle. Vous pouvez don… » |
Iniciado en 20 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner une appli windev mobile 9 et tom-tom navigator via son SDK. J'ai acheté la version 2.22 du SDK tom-tom Navigator 3. J'ai tout installé … » |
Iniciado en 19 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, nous devons importer des fichiers xml du PC vers le PDA. Nous avons chargé dans l'analyse le descriptif du fichier XML, jusque là rien à dire. Existe t il un moyen de migr… » |
Iniciado en 19 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 (qui portera la référence 90033) sera proposée en téléchargement dans… » |
Iniciado en 15 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « La charte des Forums Développeurs a été mise à jour, notamment sur la publication des "Le saviez-vous". Vous pouvez consulter cette charte à tout moment : - sur notre site Internet… » |
Iniciado en 15 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut J'ai 2 fichier. dans le 1ere j'ai une clef composé de 2 zones. la 1ere est un entier sur 8 la 2eme est une chaine sur 3 caractères Dans le 2eme fichier se trouve la clef com… » |
Iniciado en 12 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « j'ai créé un programme d'invetaire sous windev mobile, mais celui ci refuse d'ajouter mes données dans les fichiers... Si quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne… » |
Iniciado en 11 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |