| | « on peut accéder à distance sur des fichiers hyperfile c/s, mais sur des fichiers xBase, peut - on y accéder?… » |
Iniciado en 13 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « on peut accéder à distance sur des fichiers hyperfile c/s, mais sur des fichiers xBase, peut - on y accéder?… » |
Iniciado en 13 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, quelqu'un connaitrai-t-il par expérience ou autre les capacités en nombres d'enregistrements approximatif d'un ppc moyen et par la même les temps d'réponse par rapport au … » |
Iniciado en 12 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous... A la recherche de la méthodologie perdue... pour synchroniser WMobile avec Access Hypothèse : On veut récupérer les données d'une appli (Pocket PC) dans un fich… » |
Iniciado en 15 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'essaie de faire une programme PocketPC via le IrDA en utilisant le socket. j'utilise les fonctions SocketcreeInfratouge() et SocketConnecteInfrarouge() et je trouve des… » |
Iniciado en 11 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je développe actuellement un projet utilisant l'impression PCL. J'ai un petit problème concernant cette impression, en effet, lors de l'impression de l'état, l'imprimant… » |
Iniciado en 11 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Quelqu'un a t'il la solution pour récupérer par Bluetooth les informations transmissent par un téléphone portable et à l'inverse, peut on numéroter depuis le PDA vers le t… » |
Iniciado en 10 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « moi, je voudrais savoir si l'accès à distance via le gprs est facile à utiliser avec windev mobile? dans une ancienne discution datant du 05/02/2005 sur la communication à distance… » |
Iniciado en 08 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « il est possible d'accéder sur une base de données distante depuis un pocket pc, mais depuis d'une application pc , est ce possible d'accéder à des données locale suer le pocket pc?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours a tous, Matos: - HP rx3750 (acq photo,video intégré) - Mobile 2003 - WDM9 Je suis sur une appli terrain qui nécéssite l'acquisition de photo, dans précédents articles conc… » |
| |
| |
| | |