| | « Bonjour, J'ai un probleme avec windev et mon pocket pc Fujitsu siemens Pocket LOOX(Microsoft Pocket PC version 4.20.0) J'ai créé une appli avec windev qui gere une base de donnée… » |
Iniciado en 30 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrai bien avoir un peu d'aide pour déployer mon application. J'ai fait une petite application avec une base de donnée Hyper File. Lorsque je fait la simulation sur … » |
Iniciado en 24 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment mettre le pocket en mode avion (couper la connexion gprs) de puis mon programme en Windevmobile9 car NetFermeAccesDistant ne suffit pas ça ne coupe pas la connexi… » |
Iniciado en 01 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Tout d'abord je suis assez novice sur PocketPc.... Dans mon entreprise, la solution d'utiliser HyperFile sur le PocketPC a été rejeté, je me tourne donc vers une bdd autr… » |
Iniciado en 29 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai 2 fenêtres, lorsque la seconde est fermé pour revenir à la première, mon curseur ne se positionne nul par, même avec la fonction "REPRISESAISIE". Comment faire ? me… » |
| |
| |
| | |
| | « Après création de mon programme et copy sur un appareil avec Windows CE.net 4.1 sur x86 Geode; lors du lancement, message: impossible de trouver le programme ou un de ses composant… » |
| |
| |
| | |
| | « est ce possible de programmer un identifiant automatique? je voudrais que mon identifiant soit composé par exemple de la lettre "P"suivi juste après de l'identifiant automatique : … » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un soussi de roaming ou de handover ou en français de déplacement entre deux points d'accès du client wifi qui reste désespérément accroché au premier alors que le second est … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à faire une application mono-fenêtre avec impossibilité de la quitter (hors bouton dédié prévu à cet effet). J'ai donc créé une fenêtre vierge et modifié les … » |
Iniciado en 14 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « sur mon pda, si jai une base local hyperfile, et que jveux accéder à une base hyperfile distante, je peux le faire ou pas? je veux passer par un services web. mais aprés l'écriture… » |
| |
| |
| | |