| | « bonjour à tous, j'ai mon application sur pc qui utilise hf et jai mon application mobile qui utilise hyperfile mobile. je souhaite synchroniser mes 2 bases âr gprs, comment fait-on… » |
Iniciado en 30 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Un pote m'a demandé d'installer son restau avec un PDA pour prendre les commandes. Pouvez-vous me donner quelques conseils ? Merci de votre réponse. Flo… » |
Iniciado en 23 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible de lancer une application (windev mobile) quand on allume le pda ? Et est il possible de réduire l'utilisation du pda, pour utiliser uniquement une applic… » |
Iniciado en 26 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon problème est le suivant : en ppc, nous ne disposons pas du sevenement pour gérer les événements d'arrivée de données sur le port série, ce qui nous oblige à faire une… » |
Iniciado en 25 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « salut , j'utilise la version de WindevMobile 90025K. j'essais de communiquer avec le port série par Infra Rouge (IrDA) sur le port COM3 de mon PPC. j'utilise les fonctions s... et… » |
Iniciado en 14 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voila j' imprime un état avec une imprimante HP deskjet 450 en bluetooth avec un Qtek 2020 l'impression bloque , j'utilise un driver générique. Quelqu'un aurait une idée … » |
Iniciado en 25 feb. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Si je transfers un fichier HF standard sur C/S HF sur un PC pas de probleme. Si je transfers un fichier C/S HF vers le Pocket, j'ai l'erreur fichier non attendu. De meme si je tran… » |
Iniciado en 23 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Qui sait comment accéder à la carte réseau WIFI (WLAN) d'un pocket PC pour la connecter, la déconnecter, connaitre le niveau de réception en Wlangage… » |
Iniciado en 19 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis en train de faire une application et je voudrais desactiver les touches fonction du PPC, comme Home, Batterie... J'ai essayé de les attribuer au lancement de l'ap… » |
Iniciado en 24 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « pour la synchronisation automatique par activeSync, est ce qu'il gère le cofnlit entre 2 clés primaires. car par exemple, je crée un objet de mon appli pc , l'identifiant est 1 je… » |
Iniciado en 09 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |