PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Au cours de tests d'une application WinDev mobile, je me suis appercu d'un bug. Dans cette application, j'ai utilisé un timer qui appelle une procédure qui met à jour une… »
Iniciado en 08 abr. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Avant de décider de l'achat de WindevMobile, j'aimerais savoir si on peut facilement développer une application WiFi sur HHP Dolphin 9500 permettant de saisir une … »
Iniciado en 07 abr. 2005 por
4 respuestas
« Bonjour, Depuis le Pocket PC j'envoie une requête d'impression à un serveur Oracle Reports. Plus précisément, j'utilise la fonction HTTPRequête sans paramètre particulier. L'URL co… »
Iniciado en 16 mar. 2005 por
« Bonjour à Tous, J'envisage de développer une application en WD Pocket utilisant: *un pocket pc hp 5500 *un slot d'extension pcmcia *une carte PCMCIA-rs232 (compatible win ce) Le … »
Iniciado en 23 mar. 2005 por
« Existe-t-il quelque part une liste des équipements compatibles Windev Mobile? D'avance merci. Cordialement Constant Depièreux… »
Iniciado en 06 abr. 2005 por
« Bonjour, Je dispose d'une base de données au format mdb (fichier access). Je fais des modifications sur cette base sur l'ordinateur et ensuite je voudrais envoyer le fichier sur … »
Iniciado en 06 abr. 2005 por
No hay respuesta
« Une application WINDEV PPC peut-elle via une liaison WIFI se connecter à une base de donnée oracle ? quelle architecture mettre en place pour cela. Merci.… »
Iniciado en 05 abr. 2005 por
« Bonjours, Appareil : Ipaq WM 2003 2 questions: 1- J'essai de récupérer des fichiers sur un serveur, je me connecte par FTPConnect(), ensuite j'utilse FTPRécupère() pour récupérer m… »
Iniciado en 04 abr. 2005 por
3 respuestas
« Bonjour j'essaye de faire une application plein écran sur un pocket pc (coche "plein écran" activée) Mais j'ai 2 trucs bizarres au niveau de la fenetre plein écran: 1/ si j'ouvre … »
Iniciado en 05 abr. 2005 por
« Bonjour, J'ai un probleme avec windev et mon pocket pc Fujitsu siemens Pocket LOOX(Microsoft Pocket PC version 4.20.0) J'ai créé une appli avec windev qui gere une base de donnée… »
Iniciado en 30 mar. 2005 por