| | « WinDev Mobile fonctionne-t-il avec HP iPaq hx4700 ? Est-il possible de travailler en mode paysage ? (de tourner de 90° l'appareil comme mentionné dans la doc) Votre expérience m'in… » |
Iniciado en 23 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « qq a deja imprime via le cable usb de synchro hp avec l'imprimante hp 450 sur son port usb directement sans passer par le bt si oui, comment on fait pour installer le pilote usb s… » |
Iniciado en 08 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je développe une appli pour restaurant sur PPC. La BDD HF est sur un serveur. La connexion se fait wifi. En ouverture de projet je fais un hsubstrep sur \\MonServeur\MesDonnées. Ca… » |
Iniciado en 22 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, comment insérer ou traiter dans des variables les caractères spéciaux ? Ex: voici ce que contient la variable MaVariable : article="1234" MaVariable = " article="1234" " … » |
Iniciado en 22 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment ouvrir une fenêtre Windev Mobile sur un enregistrement spécifique ou un nouvel enregistrement? Un grand merci JPM… » |
Iniciado en 18 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais trouver un moyen de projeter sur un ecran de PC tout ce que je fais avec mon Pocket PC. Et cela pour faire une demonstration publique.… » |
Iniciado en 11 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voila, je voudrais mettre en place un système de transferts des données saisies sur des PocketPC (Symbol) vers un PC. Configuration : 1 PC 1 puits 4 positions 4 terminaux… » |
Iniciado en 15 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Peut on utiliser une base mysql sous windev mobile. Je ne trouve pas l'acces natif mysql sur le site Pouvez vous m'eclairer Merci à tous… » |
Iniciado en 01 mar. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, J'ai un petit problème lors du renvoi d'un objet à la fermeture d'une fenêtre. Voici un extrait du code Code appelant: ----------------- reponse est un CReponseR… » |
Iniciado en 21 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment importer un fichier texte encodé UTF8 ? Si on passe par fchargeTexte, ou meme lecture ligne à ligne, comment transposé l'UTF8 en 437 par exemple (c'est surtout un… » |
Iniciado en 21 abr. 2005 por |
| |
| |
| | |