ebagre escribío:
Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'affichage des états (surtout les chiffres). L'affichage n'est pas du tout correcte pour certaines polices, même les plus courante comme Arial Narrow quand bien même la police est installée sur mon poste.
Quelqu'un aurait-il une idée de comment corriger ce problème? Ci dessous la capture de mon état
Merci par avance
https://www.direct2-hr.com https://googlebaseball.io

Bonjour ! Il semble que vous rencontriez un problème d'affichage des polices, notamment pour les chiffres, même avec des polices courantes comme Arial Narrow. Voici quelques pistes pour résoudre ce problème :
Vérification de l'installation de la police : Assurez-vous que la police Arial Narrow est bien installée sur votre système. Parfois, même si la police semble installée, un fichier de police corrompu peut causer des erreurs d'affichage. Vous pouvez essayer de réinstaller la police.
Vérifier les paramètres de la résolution et du zoom : Parfois, des problèmes d'affichage peuvent survenir en raison de la résolution de l'écran ou du niveau de zoom dans le logiciel que vous utilisez. Essayez de modifier la résolution de votre écran ou de réinitialiser les paramètres de zoom de votre logiciel pour voir si cela corrige le problème.
Mise à jour des pilotes graphiques : Vérifiez si vos pilotes graphiques sont à jour. Les anciens pilotes peuvent parfois causer des problèmes d'affichage avec certains types de polices.
Vérifier les paramètres du logiciel utilisé : Selon le logiciel que vous utilisez pour afficher les états (par exemple, Excel, Word, etc.), il pourrait y avoir des paramètres spécifiques à configurer pour le rendu des polices. Assurez-vous que les paramètres de mise en page et de police sont correctement définis.
Essayer une autre police : Si le problème persiste, vous pouvez tester avec d'autres polices pour vérifier si le problème est spécifique à Arial Narrow. Cela peut aider à diagnostiquer si le problème vient de la police elle-même ou d'un autre facteur.
Tester sur un autre ordinateur : Si possible, essayez d'ouvrir le fichier sur un autre ordinateur pour voir si le problème se reproduit. Cela permet de vérifier si le problème est lié à votre configuration spécifique.