PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.etatsetrequetes
Forum consacré à Etats & Requêtes, en français
« Bonjour, La Lettre du Support Technique (LST), le magazine de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile, est une revue technique trimestrielle (en français, en couleurs). Elle est accompagn… »
Débuté le 20 nov. 2025 par
« Bonjour, Je cherche soit un exemple simple d’état maître-détails donc 2 tables avec une relation d’intégrité entre les 2), soit un Tuto pour y parvenir. Cordialement, Dergen.… »
Débuté le 30 jan. 2018 par
« j'ai deux problèmes avec etatetrequetes lorsque je lance etatetrequetes depuis une application installée et que je crée une nouvelle requete j'ai le message suivant : données du fi… »
Débuté le 30 avr. 2009 par
« Bonjour ; depuis la version 25 mon code précédent lors de la modification d'un état d'impression m'ouvre la mini fenêtre d'impression. iAperçu(i100) iImprimeEtat(ETAT_etiquette) … »
Débuté le 07 avr. 2025 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version 2026 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile (Pré-Version). Vous disposez d'une ou plusieurs licences en… »
Débuté le 27 nov. 2025 par
« Bonjour à tous, Je travail actuellement sur Windev états et requêtes v.17. Voici mon code : ll est une chaîne ll1 est une chaîne ll2 est une chaîne ll3 est une chaîne police1, po… »
Débuté le 06 juil. 2017 par
« Bonjour, Je suis en train de faire un état de type Facture. Je récupère bien mes données en base sur le corps de mon état par contre j'aimerais afficher des lignes vides (avec qu… »
Débuté le 24 avr. 2020 par
« Bonjour, Je travaillais jusqu'à aujourd'hui sur le Pack Etats & Requêtes V12. je viens de le mettre à jour avec la V19. Malheureusement, lors de l'ouverture de mes États, la foncti… »
Débuté le 30 juil. 2014 par
« Bonjour à tous, Un petit problème d'impression... Je peux visualiser mon état en aperçu (voir image): Mais lorsque je veux lancer l'Impression, J'obtiens un message disant : 'Il… »
Débuté le 09 mar. 2021 par
« J'ai créé un état dans Windev Etats et Requêtes 10 avec 3 ruptures. Je souhaite que mon haut de rupture 1, le bas de rupture 1 et les blocs intermédiaires (y compris les ruptures 2… »
Débuté le 12 jan. 2010 par