PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Honolulu → Installation de plusieurs Honolulu sur le même serveur
Installation de plusieurs Honolulu sur le même serveur
Débuté par E NEUVILLE, 26 mar. 2009 19:26 - 5 réponses
//hostimage.webdev.info/avatars/default.gif
Posté le 26 mars 2009 - 19:26
Bonjour à tous,

Savez vous comment il faut faire pour installer plusieurs Honolulu sur le même serveur (en l'occurrence un serveur Windows sous Server 2003 et Apache) ??
Posté le 29 mars 2009 - 03:33
Ceci n'est pas possible, il ne peut y avoir qu'une installation de Honolulu.
Posté le 30 mars 2009 - 11:46
Bon, tant pis, on va faire différemment, alors.
Merci pour la réponse, en tous cas.
Posté le 18 mai 2009 - 18:20
Bonjour,

La solution serait de récupérer les sources d'Honolulu et de le déployer à travers WebDev. En version 14 il est possible d'avoir plusieurs instances du même site sur un même serveur (mais noms différents bien entendu).

Cordialement,

Thomas
Posté le 24 mai 2009 - 18:05
Merci pour votre réponse, Thomas.
Finalement, le second client intéressé par Honolulu n'en veut plus, mais nous suivrons votre recommandation dans le cas où un nouveau client s'intéresserait à Honolulu !
E Neuville
//hostimage.webdev.info/avatars/QXWktGpFgTM9L00x3nYFw
Membre enregistré
46 messages
Posté le 14 juillet 2014 - 05:14
Bonjour,

Je crois que c'est possible en installant des MV(machine vituelle) avec windows serveurs 2012 en utilisant les fonctions Hyper-V, chaque machine virtuelle est alors considéré comme un autre serveur, cela implique l'installation et la configuration de tous les rôles nécessaires, IIS, le moteurs hsfsql menta dont il faudra lui définir un port de communication différent à chaque installation. Je viens seulement d'acquérir mon premier serveur et d'après la doc que j'ai, ça devrait fonctionner. Mais je suis pas assez expérimenté pour en dire plus, ce n'est qu'une piste

Cordialement