PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → Recherche associé Développeur Windev
Recherche associé Développeur Windev
Débuté par priv!p106np6MnpLv08r56+r7, 19 nov. 2024 13:03 - 4 réponses
Posté le 19 novembre 2024 - 13:03
Bonjour,

J'étudie actuellement un projet de rachat d'entreprise, éditeur d'un logiciel développé sous Windev.

Étant déjà à la tête d'une société dans le même domaine (c'est donc le rachat d'un concurrent) où je suis pleinement opérationnel en solo, ce projet pourrait générer une charge d'activité trop importante à gérer seul.

C'est pourquoi, j'étudie toutes les possibilités, notamment pourquoi pas m’associer avec un développeur Windev qui pourrait être opérationnel au sein de l’entreprise.

Je suis prêt à envisager une cession de 10 à 20 % du Capital, ce qui représenterait un apport financier de votre part
entre 10 000 et 30 000 € (le montant n'étant actuellement pas défini).

Il s'agit d'une démarche un peu particulière, mais si cela peut vous intéresser et que vous souhaitez en discuter davantage, n’hésitez pas à me contacter par e-mail.
mon adresse email : contact[aro]ac-invest.eu

Au plaisir d’échanger avec vous si ce projet vous intéresse.

Cordialement,
Anthony
Membre enregistré
1 374 messages
Posté le 26 novembre 2024 - 13:48
J'ai envoyé un email. Mais je n'ai eu aucun retour

--
Bertin CARRIERE
SRL RGPD.Zen-Project.be
support@zen-project.be
www.zen-project.be www.linkedin.com/in/bertincarriere

+32(0)498/10.18.58
Co-President de l'asbl Be-Dev Association des développeurs Windev de Belgique
www.be-dev.be
Membre enregistré
4 messages
Posté le 28 décembre 2024 - 11:01
Bonjour,
Comme Obélix je suis tombé dans WINDEV quand IL était... Petit !
Car... Personnellement j'ai le virus de l'informatique depuis... Une époque ou le mot "Informatique" n'existait pas encore !
J'ai donc eu l'occasion de traiter un grand nombre de domaine avec quand même une petite préférence pour le domaine industriel !
Cela étant, avec toujours une GROSSE envie de me développer, si vous souhaiter mieux me connaitre, n'hésitez pas à me contacter directement :
Paul GOUILLON
06 51 28 95 27
gp@pvfg.fr

--
PolWin83
Posté le 28 décembre 2024 - 16:46
Paul GOUILLON a écrit :
Bonjour,

Car... Personnellement j'ai le virus de l'informatique depuis... Une époque ou le mot "Informatique" n'existait pas encore !

Le mot informatik apparaît en Allemagne en 1957 et désigne le traitement automatique de l'information.
Ce n'est qu'en 1962 qu'il sera utilisé en France pour la première fois.

Tu as commencé à quel âge ?:D
Membre enregistré
4 messages
Posté le 30 décembre 2024 - 15:33
Personnellement je n'ai commencé qu'en aout 1970 en qualité d'agent de programmation en "Traitement de l'information" chez IBM France.
Le mot "Informatik" a sans doute été créé en 1957 en Allemagne mais le mot "Informatique" n'est apparu en France que vers les années 1980... Autant que je m'en souvienne avec, entre autres, la création de l'hebdomadaire "01 Informatique" qui existe toujours sous le nom "01 Net" à cause e l'arrivée d'internet !

--
PolWin83