PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → Hors-sujet → Recherche associé Développeur Windev
Recherche associé Développeur Windev
Débuté par priv!p106np6MnpLv08r56+r7, 19 nov. 2024 13:03 - 4 réponses
Posté le 19 novembre 2024 - 13:03
Bonjour,

J'étudie actuellement un projet de rachat d'entreprise, éditeur d'un logiciel développé sous Windev.

Étant déjà à la tête d'une société dans le même domaine (c'est donc le rachat d'un concurrent) où je suis pleinement opérationnel en solo, ce projet pourrait générer une charge d'activité trop importante à gérer seul.

C'est pourquoi, j'étudie toutes les possibilités, notamment pourquoi pas m’associer avec un développeur Windev qui pourrait être opérationnel au sein de l’entreprise.

Je suis prêt à envisager une cession de 10 à 20 % du Capital, ce qui représenterait un apport financier de votre part
entre 10 000 et 30 000 € (le montant n'étant actuellement pas défini).

Il s'agit d'une démarche un peu particulière, mais si cela peut vous intéresser et que vous souhaitez en discuter davantage, n’hésitez pas à me contacter par e-mail.
mon adresse email : contact[aro]ac-invest.eu

Au plaisir d’échanger avec vous si ce projet vous intéresse.

Cordialement,
Anthony
Membre enregistré
1 374 messages
Posté le 26 novembre 2024 - 13:48
J'ai envoyé un email. Mais je n'ai eu aucun retour

--
Bertin CARRIERE
SRL RGPD.Zen-Project.be
support@zen-project.be
www.zen-project.be www.linkedin.com/in/bertincarriere

+32(0)498/10.18.58
Co-President de l'asbl Be-Dev Association des développeurs Windev de Belgique
www.be-dev.be
Membre enregistré
4 messages
Posté le 28 décembre 2024 - 11:01
Bonjour,
Comme Obélix je suis tombé dans WINDEV quand IL était... Petit !
Car... Personnellement j'ai le virus de l'informatique depuis... Une époque ou le mot "Informatique" n'existait pas encore !
J'ai donc eu l'occasion de traiter un grand nombre de domaine avec quand même une petite préférence pour le domaine industriel !