|
| Développeur indépendant propose ses services |
| Débuté par Côme, 31 oct. 2025 16:42 - Aucune réponse |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 194 messages |
|
| Posté le 31 octobre 2025 - 16:42 |
Bonjour Développeur indépendant depuis plus de 20 ans je dispose aujourd'hui de quelques journées libres par semaine. Je vous propose mon assistance, à distance principalement, si vous avez besoin d'aide sur vos projets. Je peux également développer complètement tout outil de gestion qui vous serait nécessaire. Mon expertise concerne la gestion au sens large et les bases de données. J'ai une longue expérience de reprise de code (TMA etc..) pour des clients en régie en parallèle de mes développements propres de logiciels complets. Au fil des années j'ai utilisé différents outils de développement notamment Paradox, Delphi, Php, puis les outils PCSoft depuis les versions 15. Je connais aujourd'hui très bien Windev, bien Webdev en mode session essentiellement pour des intranets (mais le mode AWP se rapproche de ce que je connais bien en Php) et un peu Windev mobile. J'ai une longue expérience des bases de données, des techniques de normalisation ou d'optimisation (MySql, MariaDb, SQL serveur, HFSql, SQLite, Paradox, DBase, Firebird). Je suis sérieux et fiable avec un grand sens du service client et j'ai d'ailleurs quasiment les mêmes clients depuis mes débuts. Vous pouvez me contacter par mon site internet via la page de contact : https://www.clairinfo.fr/v2/scripts/form_contact.php Mon entreprise, Clairinfo, est située à Igny, à 15 km de Paris.
-- Côme, Clairinfo |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|