| | | « Bonjour, Nous recherchons, pour terminer le développement d'une application, un developpeur windev 10. Region basse-normandie. Sinceres salutations… » |
| Débuté le 20 nov. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Je suis développeur d'applications Windev depuis la définition des besoins jusqu'au support utilisateur. Je recherche un emploi sur Saint-dié des Vosges et ses environs.… » |
| Débuté le 12 mar. 2007 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour le forum Comme j'ai un peu de temps en ce moment, je voudrai me mettre au .Net, mais je ne sais comment commencer.... dites moi, que développez vous en .net avec windev ?… » |
| Débuté le 15 mar. 2007 par |
| |
| |
| | |
| | | « voilà, j'ai installer un driver Firebird/Interbase et je ne sais obsolument pas comment faire pour que windev le prenne en compte y a t-il un tuto explicite qui expliquerais pas à … » |
| Débuté le 15 mar. 2007 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Notre Société, dépendant de GIEP (voir www.giep.fr), recherche un Analyste programmeur, avec expérience Windev pour Maisons Alfort, bureaux à 50 metrès de la station de m… » |
| Débuté le 14 mar. 2007 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour j'aimerais trouver un emploi dans le département 64. Je suis actuellement en activité. Je connais windev de la version 1 à la 11 20 ans d'expérience en tant qu'analyste-pr… » |
| Débuté le 12 mar. 2007 par |
| |
| |
| | |
| | | « Region NORD, PAS DE CALAIS Recherche société pouvant assurer la mise au point et la maintenance d'un site effectué en Webdev cordialement… » |
| Débuté le 07 mar. 2007 par |
| |
| |
| | |
| | | « La version 3 du projet GDImage "Carousel" [WD9+] est disponible ici: http://www.zapsolution.com/preview/carousel_fr.zip Cette version utilise quelques-unes des nouvelle possibilité… » |
| Débuté le 20 fév. 2007 par |
| |
| |
| | |
| | | « s'il vous plais si quelqu'un peut m'aider, car j un probleme avec une application programmé avec windev. voici le detail du problème: l'application comporte une zone ou est ainscri… » |
| Débuté le 02 mar. 2007 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour quelqu'un a til interfacé un peripherique de morphologie de la main type HANDKEY de IR avec windev ?? pour partage expérience… » |
| Débuté le 14 fév. 2007 par |
| |
| |
| | |