PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Dans le cadre du développement de notre nouveau système d'information, nous recherchons 4 développeurs en CDD ou CDI (Selon profil) Connaissances : WinDev 10 et 11 + SQL Serveur 2… »
Débuté le 12 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis à la recherche d'un windev 5.5 complet avec dongle. Merci de me contacter. C'est urgent.… »
Débuté le 06 fév. 2007 par
« Dans le cadre du développement de notre système d'information global (entreprise industrielle de main d'oeuvre), nous recherchons un développeur pour aider notre Directeur Informat… »
Débuté le 08 fév. 2007 par
« Bonjour, Je recherche le logiciel Windev 5.5 avec le dongle. Faites moi vos propositions. Merci d'avance.… »
Débuté le 07 fév. 2007 par
« Poste : Assistant Chef de Projet Lieu : St Martin de Crau (13) Durée : 3 mois à 24 mois en alternance mois ASAP Rémunération : à discuter Dans le cadre d'un développement d'un appl… »
Débuté le 02 fév. 2007 par
« URGENT : Belgique francophone Recherche développeur expérimenté pour entreprise en plein essor. Envoyez votre CV. à info@jurixpress.be Merci, Robert DELAUNOIS… »
Débuté le 02 fév. 2007 par
« Madame, Monsieur, Nous avons fait développer sur win et webdev 9 une application pour gérer notre parc de matériel d’occasion de travaux publics. Cette application va avoir un an … »
Débuté le 30 jan. 2007 par
« Bonjour à tous Le problème est le suivant : soit une fenête avec des zonez de saisie, ex. : Nom, prénom, adresse, ville (pour faire simple) L'un de vous a-t-il une idée (ou plusi… »
Débuté le 30 jan. 2007 par
« bonjour, l'un d'entre vous possède t-il quelques talents de graphiste web ? l'idée serait de me donner un coup de main ( rémunéré ) pour faire de temps en temps quelques images d… »
Débuté le 29 jan. 2007 par
« Bonjour, Je ne suis pas informaticien mais j'ai utilisé il y a quelques années Windev 3... Le manque de temps m'a obligé à reprendre access avec des développements type excel par r… »
Débuté le 28 jan. 2007 par