PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV (précédentes versions) → Interrupteur Bascule dans un projet Webdev PHP
Interrupteur Bascule dans un projet Webdev PHP
Débuté par moutambo, 28 fév. 2024 01:20 - 1 réponse
Membre enregistré
3 messages
Posté le 28 février 2024 - 01:20
Bonjour tous le monde,

Je veux utilisé pour la 1er fois dans mon projet webdev PHP un interrupteur Bascule

j'essaye d'activer et désactiver par programmation mais je n'arrive pas ;(

code1




Code2




Résultat est toujours null





J'ai essayé

Interrupteur_Bascule = Vrai

et

Interrupteur_Bascule = 1

Dans les options de renvoie de l'interrupteur (ON == Renvoie 1) et (OFF == Renvoie 0)

ça ne marche pas

J'ai testé dans un projet AWP de Webdev ça marche très bien, mais dans mon projet PHP ça ne marche pas

est ce que quelqu'un a une idée a ce problème et est ce que l'interrupteur Bascule n'est pas compatible avec PHP ? :(

Merci a vous :)
Message modifié, 28 février 2024 - 01:22
Posté le 29 février 2024 - 09:24
Bonjour tout le monde;

je vais répondre à moi-même après plusieurs testes j'ai trouvé la solution du problème. 8)


Concernant, l'interrupteur à bascule dans un projet Webdev du type PHP :

1) il faut mettre le code d'affectation par exemple : interrupteur = 1 dans la partie (Code navigateur).

2) Et c'est ça l'essentiel, il ne faut pas changer le nom de l'interrupteur a bascule, si vous changez le nom de l'interrupteur
il ne s'activera pas, c'est peut-être un bug dans la version webdev Php.

Donc le code sera par exemple : INT_SansNom2 = 1 (dans le code navigateur).

si vous lancez le teste ça va marcher, vous pouvez changer le libellé et la valeur d'envoi et le style, mais si vous changer le nom
l'interrupteur ne s'activera pas, il faut laisser le nom par défaut pour contourner le problème.

Bon Dév :merci: