FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEV
,
WEBDEV
et
WINDEV Mobile
Accueil
|
Messages récents
|
Connexion
|
Déconnexion
|
Français
Accueil
→
WEBDEV (précédentes versions)
→
impot site php webdev22
impot site php webdev22
Débuté par herve guedj, 27 déc. 2024 14:00 - 2 réponses
Connectez-vous…
herve guedj
Posté le 27 décembre 2024 - 14:00
Bonjour
J'ai developpe il y a 5 ans un site en php/mysql avec simplement des tables dont une qui fait un devis et insere dans uune table mysql
Je dois refaire le site en webdev 22 ou j'ai une licence et un connecteur mysql installe
ma question est la suivante peut ton importer le site dans webdev 22 et au niveau de l'insert dans la table mysql
faut il le fair en wlangage ou en php
L'ideal serait que je je garde le site en .php et je puisse me servir des ordres en wlangage ????
merci de votre aide
Signaler
0
0
Niry Aina Eddy RATSIMANDRESY
Membre enregistré
175 messages
Posté le 27 décembre 2024 - 15:24
Bonjour
Je vois votre demande, vous voulez migrer un site PHP vers WLangage, bien sur on peut importer le site, je veux dire copier / coller, on peut dire aussi une migration, il y a une solution pour vous
1. Un programmeur peut reprogrammer tous le site en WLangage, je veux dire un codeur bilingue pourrait reprogrammer votre demande
Dans ce cas il faut bien avoir de l'expérience parce que il pourrait y avoir plusieurs technologie dans le site, Ajax | Bootstrap | Classe | Contrôleur | CSS | HTML 5 | JQuery | MySQL | PHP | View
Les fonctions pareil dans WLangage sont AjaxDisponible | Gabarit | Classe | Procédure | CSS | HTML | Navigateur | HFSQL | WLangage | Modèle
NB : Attention si le site utilise un Framework alors il y aura encore d'autre option
NB : Il faut faire des essaies réels d'un nouveau projet pour le savoir
Cordialement
Mr.RATSIMANDRESY
Niry Aina Eddy
Signaler
0
0
herve guedj
Posté le 27 décembre 2024 - 16:09
merci je voulais juste dire
est que les fonction Hajoute ect... fonctionnent en php si on a installer le connecteur mysql qui est relié au site ?
Niry Aina Eddy RATSIMANDRESY a écrit :
Bonjour
Je vois votre demande, vous voulez migrer un site PHP vers WLangage, bien sur on peut importer le site, je veux dire copier / coller, on peut dire aussi une migration, il y a une solution pour vous
1. Un programmeur peut reprogrammer tous le site en WLangage, je veux dire un codeur bilingue pourrait reprogrammer votre demande
Dans ce cas il faut bien avoir de l'expérience parce que il pourrait y avoir plusieurs technologie dans le site, Ajax | Bootstrap | Classe | Contrôleur | CSS | HTML 5 | JQuery | MySQL | PHP | View
Les fonctions pareil dans WLangage sont AjaxDisponible | Gabarit | Classe | Procédure | CSS | HTML | Navigateur | HFSQL | WLangage | Modèle
NB : Attention si le site utilise un Framework alors il y aura encore d'autre option
NB : Il faut faire des essaies réels d'un nouveau projet pour le savoir
Cordialement
Mr.RATSIMANDRESY
Niry Aina Eddy
Signaler
0
0
→ Revenir à WEBDEV (précédentes versions)
WINDEV 2024
WINDEV 2024
WEBDEV 2024
WEBDEV 2024
WINDEV Mobile 2024
WINDEV Mobile 2024
WINDEV (précédentes versions)
WINDEV (précédentes versions)
WINDEV Mobile (précédentes versions)
WINDEV Mobile (précédentes versions)