|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| deploiement projets sWebdev 28 erveur linux |
| Débuté par Rambaud, 05 déc. 2025 18:32 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 05 décembre 2025 - 18:32 |
BOnjour
je souhaite deployer des projets avec webdev 28 sur un serveur Linux. chaque deploiementl est en échec : le message suivant s'affiche : "Page not found". Ces projets fonctionnent très bien en mode local et pas sur le site. Remarque : j 'ai pu deployer au debut de mes travaux, un projet quand le statut administrateur n'existait pas , mais depuis, que le site est paramatré avec les 2 statuts administrateur et utilisateur, il y a blocage. est ce que quelqu'un peut m'aider ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 23 avril 2026 - 15:51 |
Bonjour
Normalement ca fonctionne correctement sous linux moi j'ai deployée un site webdev en php il faut deja deja utiliser WDeploy et creer deja un profil pour ton site avecles bons parametres de ton access FTP TU peux tester la connection il faut aussi renseigner dans le profil le repertoire sous linux dans lequel tu vas deployer moi c'est public_html apres tu suis la procedure sous WDdeploi il va se synchroniser la premiere fois c'est un opeu long
Rambaud a écrit :
BOnjour
je souhaite deployer des projets avec webdev 28 sur un serveur Linux. chaque deploiementl est en échec : le message suivant s'affiche : "Page not found". Ces projets fonctionnent très bien en mode local et pas sur le site. Remarque : j 'ai pu deployer au debut de mes travaux, un projet quand le statut administrateur n'existait pas , mais depuis, que le site est paramatré avec les 2 statuts administrateur et utilisateur, il y a blocage. est ce que quelqu'un peut m'aider ? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|