|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Recupération de la valeur d'un champ composant web |
| Débuté par Barosi, 20 fév. 2026 02:17 - Aucune réponse |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 1 message |
|
| Posté le 20 février 2026 - 02:17 |
Bonjour à Tous, je suis novice dans Javascript et j'assaie d'utiliser un widget de paiement en utilisant le code proposé. voici le code sur un composant web : ///// sLarequete est une chaîne= ChaîneConstruit([ <script src="https://cdn.kkiapay.me/k.js"></script> <kkiapay-widget amount="%1"key="%2"Position="center"sandbox="true"email="%3"phone="%4"name="%5"></kkiapay-widget> <script> if (typeof addSuccessListener === "function") { addSuccessListener(function (response) { console.log("Paiement réussi", response); var IdTrans = response.transactionId; alert("Le paiement a Reussi ... " ); }); } else { console.warn("addSuccessListener not available"); } if (typeof addFailedListener === "function") { addFailedListener(function (error) { console.error("Paiement échoué", error); alert("Le paiement a échoué" ); }); } else { console.warn("addFailedListener not available"); } if (typeof addCloseListener === "function") { addCloseListener(function () { console.log("Widget fermé"); }); } else { console.warn("addCloseListener not available"); } </script>
],gLeMontant,gLacle,gLeMail,gLeNumero,gLenom) CMP_test.CodeHTML=ChaîneVersUTF8(sLarequete) ///
Quand je clique sur bouton le paiement se fait très bien. Mon souci c'est comment récupérer ou affecter la valeur de la variable (que j'ai nommée) IdTrans à une autre variable Globale WLangage. j'utilise webdev 26.
Merci d'avance pour toute indication ou orientation. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|