PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Est-ce possible de choisir/modifier les différents "Champs de recherche rapide" d'une page "Table en affichage" générée en RAD. Si oui, comment? Merci bcp...… »
Débuté le 17 juil. 2003 par
Aucune réponse
« A ti les loulouttes ? Nous sommes de jeunes programmeurs travaillant sur ce logiciel pour les besoins d'une association, et nous sommes bloqués sur la dernière page de notre proje… »
Débuté le 15 juil. 2003 par
« Bonjour à tous C'est la première fois que je doits attacher un fichier à un mail. J'ai défini eMail.NbAttache = 1 (je n'aurai toujours qu'un seul fichier attaché). Dans l'aide e… »
Débuté le 15 juil. 2003 par
« Bonjour à tous Voici un message qui apparait après une modification/Ajout dans un fichier HF mais 2-3 écrans après la validation (à l'ouverture d'un écran contenant des combos). … »
Débuté le 11 juil. 2003 par
« Bonjour j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la solution je voudrais mettre à jour une combo sur un frameset à partir d'une page. j'ai donc mon frameset ouvert (avec ma combo) … »
Débuté le 08 juil. 2003 par
« Je souhaite déplacer un projet webdev, pour celà, j'ai copié le contenu du répertoire du projet dans un nouveau répertoire. Lorsque j'exécute mon nouveau projet, tout se passe bie… »
Débuté le 08 juil. 2003 par
2 réponses
« Je souhaiterais modifier une table HF en y rajoutant une colonne de type date. Bien que je le fasse dans l'éditeur d'analyses sans problème et que je regénère cette analyse, le pro… »
Débuté le 08 juil. 2003 par
« Salut à tous, Je dois avoué être quelque peu débouté par l'algorithme Hrecherche... Existerait-il une fonction qui me permettrait de faire une recherche dont le critère serait bas… »
Débuté le 07 juil. 2003 par
« Je fais une gestion bibligraphique... Lorsque l'on encode un livre on introduit des mots clées dans un champs. (expl : "aaa, bbb, ccc" ) J'aimerai faire une recherche par un des m… »
Débuté le 04 juil. 2003 par
« Je me retrouve un peu trop souvent en production avec un écran blanc et : SYSERR:LoadLibrary('USER32.DLL') FAILED Comme beaucoup d'autres utilisateurs de WebDev 1.5 IIS5 - Window… »
Débuté le 06 juil. 2003 par