PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« J'ai installé la version de déploiement 1.5 de Webdev sur un PC W2000 Server sur la partition C:. installation ré"ussi et l'accès au site intranet fonctionne. J'ai voulu mettre la … »
Débuté le 07 juil. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour, Dans mon application, j'ai une frame avec une page en haut et une page en bas. J'essaye de mettre à jour un total dans l'écran du bas, quand on ajoute un produit dans l'… »
Débuté le 07 juil. 2003 par
« bonjour à tous je veux modifier l'image d'un bouton par code. Explication : selon la nation() choisie je veux modifier l'image d'un bouton pour indiquer automatiquement la nation… »
Débuté le 07 juil. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'utilisation des combo sur un champ de type clé. J'ai en fait un fichier utilisateur dans lequel j'ai une clé statut_id qui est clé pri… »
Débuté le 04 juil. 2003 par
« Salut à tous, J'ai de manière aléatoire une info du navigateur(explorer) qui me dit en gros: "L'action que vous avez demandée n'a pas pu être effectuée. En effet vous avez utilisé… »
Débuté le 29 juin. 2003 par
« Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon page affiche ne fonctionne pas. J'ai une page avec des boutons précédent et suivant (qui affiche la page en cours en lui passant un param… »
Débuté le 04 juil. 2003 par
« je souhaite utiliser la compilation dynamique ou autre chose car je ne pense pas qu'il existe une fonction me permettant de faire ce que je souhaite la fonction devrais faire ceci … »
Débuté le 04 juil. 2003 par
« bonjour à tous J'utilise des tableaux dynamiques du type : maVar[i] maVar2[i] maVar3[i] ..... comment trier ces tableaux en ordre croissant en conservant toutes les données ense… »
Débuté le 03 juil. 2003 par
Aucune réponse
« Salut à tous, Quel serait d'après vous le firewall le mieux adapté pour utiliser avec le kit de déploiement de webdev sur un serveur Windows 2000, en effet j'ai eu l'occasion de l… »
Débuté le 03 juil. 2003 par
« J'ai un bouton qui envoie dans une table mémoire le resultat d'un selecteur. Mon probleme se situe lord du premier enregistrement. En effet, pour la gestion d'un caddie de commande… »
Débuté le 03 juil. 2003 par