|
Débuté par cgervaise, 25 mar. 2003 09:38 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 25 mars 2003 - 09:38 |
Bonjour,
Afin d'éditer des états convenables, je pense générer mes requê tes (ou fichier texte) à partir de Webdev puis de passer le résultat en paramètre à windev qui intégrera l e résultat dans des états formatés.
Seulement, je me demande si cela est tout simplement possible (liaisons W ebdev 1.5 et Windev 7.5) ?
J'ai déjà testé le projet permettant de générer du PDF en inté grant une bibli. windev 5.5 à Webdev et cela sans grands résultats (Niveau de sécurité = 0) du fait qu'il faille donner aux utilisateurs "invité" les droits "administ rateur" afin q"ils puissent avoir accès à l'imprimante PDFmail.
Merci par avance pour vos informations sur ce sujet, Charles. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 25 mars 2003 - 11:01 |
Bonjour,
Je n'ai pour le moment pas trouvé d'autre solution que d'ouvrir la porte au compte invité internet. Néanmoins je ne passe pas par PDFMail, mais j'utilise des outils gratuits disponibles sur internet (Ghostscript, Redmon, Adobe PS driver) qui remplissent parfaitement leur fonction.
Charles Gervaise <cgervaise@cerval.cernet.fr> wrote:
Bonjour,
Afin d'éditer des états convenables, je pense générer mes requê tes (ou fichier texte) à partir de Webdev puis de passer le résultat en paramètre à windev qui intégrera l
e résultat dans des états formatés.
Seulement, je me demande si cela est tout simplement possible (liaisons W
ebdev 1.5 et Windev 7.5) ?
J'ai déjà testé le projet permettant de générer du PDF en inté grant une bibli. windev 5.5 à Webdev et cela sans grands résultats (Niveau de sécurité = 0) du fait qu'il faille donner aux utilisateurs "invité" les droits "administ rateur" afin q"ils puissent avoir accès à l'imprimante PDFmail.
Merci par avance pour vos informations sur ce sujet, Charles.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|