| |
Membre enregistré 20 messages |
|
Posté le 13 février 2023 - 20:18 |
Bonjour à tous
j'ai mon site session dans le quel j'ai ajouter une page a partir du champ HTML
1- je créer une nouvelle page sur Webdev 2- j'ajoute un champ HTML sur cette page 3- je copie le code html de ma page local dans mon champ HTML. Voici le code de ma page locale :
<script type="text/javascript" src="/ARCHIVAGE_DOCUMENT_WEB/Resources/dynamsoft.webtwain.initiate.js"></script> <script type="text/javascript" src="/ARCHIVAGE_DOCUMENT_WEB/Resources/dynamsoft.webtwain.config.js"></script><link rel="stylesheet" href="/ARCHIVAGE_DOCUMENT_WEB/Resources/dynamsoft.webtwain.css"><div id="dwtcontrolContainer" ></div><input type="button" value="Scan" onclick="AcquireImage();" /> <script> function AcquireImage() { var DWObject = Dynamsoft.WebTwainEnv.GetWebTwain('dwtcontrolContainer'); if (DWObject) { DWObject.SelectSource(function () { var OnAcquireImageSuccess = OnAcquireImageFailure = function () { DWObject.CloseSource(); }; DWObject.OpenSource(); DWObject.IfDisableSourceAfterAcquire = true; DWObject.AcquireImage(OnAcquireImageSuccess, OnAcquireImageFailure); }, function () { console.log('SelectSource failed!'); }); } } </script>
Quand je lance ma page, elle s'affiche, mais quand je clique sur un bouton de mon site j'ai le message suivant :
la session n'existe plus.
Pouvez vous m'aiguillez ou m'aider à résoudre ce problème ?
Merci a tousMessage modifié, 13 février 2023 - 20:18 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 14 février 2023 - 08:52 |
Bonjour vu ce genre d'erreurs, il n'y a qu'un debogguage navigateur qui pourra te mettre sur une voie. C'est certainement du javascript, pas du webdev. Regarde les erreurs dans la console
LATIF / latif_devale avait soumis l'idée :
Bonjour à tous j'ai mon site session dans le quel j'ai ajouter une page a partir du champ HTML 1- je créer une nouvelle page sur Webdev 2- j'ajoute un champ HTML sur cette page 3- je copie le code html de ma page local dans mon champ HTML. Voici le code de ma page locale : <script type="text/javascript" src="/ARCHIVAGE_DOCUMENT_WEB/Resources/dynamsoft.webtwain.initiate.js"></script> <script type="text/javascript" src="/ARCHIVAGE_DOCUMENT_WEB/Resources/dynamsoft.webtwain.config.js"></script><link rel="stylesheet" href="/ARCHIVAGE_DOCUMENT_WEB/Resources/dynamsoft.webtwain.css"><div id="dwtcontrolContainer" ></div><input type="button" value="Scan" onclick="AcquireImage();" /> <script> function AcquireImage() { var DWObject = Dynamsoft.WebTwainEnv.GetWebTwain('dwtcontrolContainer'); if (DWObject) { DWObject.SelectSource(function () { var OnAcquireImageSuccess = OnAcquireImageFailure = function () { DWObject.CloseSource(); }; DWObject.OpenSource(); DWObject.IfDisableSourceAfterAcquire = true; DWObject.AcquireImage(OnAcquireImageSuccess, OnAcquireImageFailure); }, function () { console.log('SelectSource failed!'); }); } } </script> Quand je lance ma page, elle s'affiche, mais quand je clique sur un bouton de mon site j'ai le message suivant : la session n'existe plus. Pouvez vous m'aiguillez ou m'aider à résoudre ce problème ? Merci a tous
-- Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast. www.avast.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 14 février 2023 - 10:41 |
Bonjour Roumegou Merci pour votre réponse, je vais de ce pas regarder ce que donne la console. et je vous reviens. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 14 février 2023 - 10:53 |
Effectivement, je viens de regarder j'ai deux erreurs au niveau de la console :

Je ne sais plus comment procéder pour résoudre ce problème ?
Parce que quand je lance la page en local sans passer par webdev tout passe correctement ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 14 février 2023 - 11:00 |
J'ai comment l'impression qu'il ne trouve pas le chemin de se fichier JS ----> dynamsoft.webtwain.install.js |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 14 février 2023 - 11:11 |
Cette page lancée en locale s'execute normalement sans blocage :
<html> <head> <title>Hello World</title> <script type="text/javascript" src=/ARCHIVAGE_DOCUMENT_WEB/Resources/dynamsoft.webtwain.initiate.js></script> <script type="text/javascript" src='/ARCHIVAGE_DOCUMENT_WEB/Resources/dynamsoft.webtwain.config.js></script> </head> <body> <div id="dwtcontrolContainer" ></div> <input type="button" value="Scan" onclick="AcquireImage();" /> <script> function AcquireImage() { var DWObject = Dynamsoft.WebTwainEnv.GetWebTwain('dwtcontrolContainer'); if (DWObject) { DWObject.SelectSource(function () { var OnAcquireImageSuccess = OnAcquireImageFailure = function () { DWObject.CloseSource(); }; DWObject.OpenSource(); DWObject.IfDisableSourceAfterAcquire = true; DWObject.AcquireImage(OnAcquireImageSuccess, OnAcquireImageFailure); }, function () { console.log('SelectSource failed!'); }); } } </script> </body> </html>
Qu'es que j'ai loupé ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 14 février 2023 - 11:25 |
LATIF / latif_devale a écrit : > Resources/dynamsoft.webtwain.config.js
tu as copié ces js ds ton _web ?
-- Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast. www.avast.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 640 messages |
|
Posté le 14 février 2023 - 14:02 |
Hello,
"la session n'existe plus."
Il serait intéressant de regarder dans l'admin webdev si la session est effectivement coupée ou non. Si elle crash, ca provient d'un plantage de la session et le code navigateur ne pourrait pas y faire grand chose. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 14 février 2023 - 16:21 |
Oui ils sont tous dans le dossier : ARCHIVAGE_DOCUMENT_WEB/Resources |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 14 février 2023 - 16:22 |
François C. a écrit :
Hello,
Il serait intéressant de regarder dans l'admin webdev si la session est effectivement coupée ou non. Si elle crash, ca provient d'un plantage de la session et le code navigateur ne pourrait pas y faire grand chose.
je vais regarder dans ce sens ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 14 février 2023 - 16:36 |
LATIF / latif_devale a écrit :
François C. a écrit : Hello,
Il serait intéressant de regarder dans l'admin webdev si la session est effectivement coupée ou non. Si elle crash, ca provient d'un plantage de la session et le code navigateur ne pourrait pas y faire grand chose.
Je viens de regarder dans l'admin Webdev, effectivement l'application se lance, et lorsque je lance ma page, elle disparait de la liste des connexion en cours !
Quelles sont les solutions qui me restent ?
Merci à tous |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 14 février 2023 - 16:54 |
Voici ce que j'envisage, je voudrai réécrire complètement le code de ma page externe avec WEBDEV , le soucis est que je ne sais pas ou mettre mon code javascript ( function AcquireImage()) dans le code de ma page Webdev. ? et aussi comment ajouter les autres scripts ?
<input type="button" value="Scan" onclick="AcquireImage();" /> <script> function AcquireImage() { var DWObject = Dynamsoft.WebTwainEnv.GetWebTwain('dwtcontrolContainer'); if (DWObject) { DWObject.SelectSource(function () { var OnAcquireImageSuccess = OnAcquireImageFailure = function () { DWObject.CloseSource(); }; DWObject.OpenSource(); DWObject.IfDisableSourceAfterAcquire = true; DWObject.AcquireImage(OnAcquireImageSuccess, OnAcquireImageFailure); }, function () { console.log('SelectSource failed!'); }); } }
Merci de m'aiguiller |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 14 février 2023 - 19:00 |
Bon la je pense avoir trouver une solution à mon problème qui en fait un soucis un peu connu sous webdev, il s'agit des page session qui appelle les pages statiques ou page AWP. A partir de cette vidéo, très instructive pour moi ici --------> :
Vu que j'encapsule une page statique, 1- j'ai transformé ma page qui contenait le champ HTML en page AWP, donc durant l'appel de cette page, pas de problème de session. 2- Ensuite suivre toutes les recommandations de la vidéo.
Merci a tous de m'avoir aidé et aiguillé |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 996 messages |
|
Posté le 15 février 2023 - 08:49 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 15 février 2023 - 17:45 |
Bonjour Jordan
j'ai malheureusement pas la version 28 j'ai la version 24 et 25
J'ai fait un projet exemple en v28
https://depot.pcsoft.fr/resource.awp…
Es que tu peux m'aider dans ce sens ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 16 février 2023 - 09:09 |
Bonjour
j'installe la v24 ce soir et je refait l'exemple
Jordan |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 16 février 2023 - 10:14 |
Jordan a écrit :
Bonjour
j'installe la v24 ce soir et je refait l'exemple
Merci beaucoup !  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 17 février 2023 - 13:23 |
je viens de refaire le projet en V25
Jordan |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 17 février 2023 - 14:33 |
Bonjour Puis je avoir le lien ? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 17 février 2023 - 15:04 |
C'est le même lien que j'ai mis précédemment j'ai juste changer le fichier |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 17 février 2023 - 17:52 |
Ok je vais regarder et te faire un retour. Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 17 février 2023 - 18:57 |
Je viens de tester, je vraiment ce qu'il me fallait. Merci beaucoup pour votre contribution, je vais tout migrer en version 24 en attendant que je migre l'application complète en 25. Merci: |
| |
| |
| | | |
|
| | |