|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Agrandir le champ calendrier |
| Débuté par Paul Garcia, 28 juil. 2025 15:15 - 4 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 28 juillet 2025 - 15:15 |
Bonjour,
Avez-vous une solution pour que le champ calendrier apparaisse plus grand quand on clique sur un champ de saisie de type date ?
Merci de vos conseils. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 24 messages |
|
| Posté le 01 août 2025 - 09:19 |
Bonjour,
Le champ de calendrier dans le champ de saisie n'est pas modifiable directement dans webdev par contre deux possibilités
Soit vous utilisez du code JS pour changer la taille de l'agenda de 158*158 à la taille de votre choix, dans la source de la page si je modifie la taille de la table avec l'id SAISIE1_CAL, comme ci-dessous, le calendrier est plus grand, mais comme webdev gère l'affichage si le champ est trop grand ca peut être moche
<table id="SAISIE1_CAL" style="width:160px;border:0;table-layout:fixed;border-collapse:separate;border-collapse:collapse;border:1px solid #eeeeee;height: 402px;width: 402px;" class="SAISIE1-CAL-sty10283 SAISIE1_CAL SAISIE1-CAL-sty10283 wbChampCalendrier"><tbody><tr><td colspan="7" style="overflow:hidden;" class="valignmiddle">
Seconde option utiliser le champ calendrier tout simplement et de là vous faite ce que vous voulez |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 367 messages |
|
| Posté le 07 août 2025 - 01:03 |
Désolé Frank mais c'est tout à fait possible de modifier le calendrier dans WEBdev. Configurer le champ de saisie en Date et cliquer sur le bouton personnaliser en sessous. On peut à peu près tout changer.

-- Jean Turcotte WX 2025 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 24 messages |
|
| Posté le 07 août 2025 - 15:43 |
Bien vu Jean,
Je ne connaissais pas ces options, je code en webdev depuis la 1.5, donc tout ces automatismes et petit détails ca n'existait pas à l'époque, j'aime faire les choses à la main et avoir la maitrise de mon site et comment il fonctionne.
Au temps pour moi, je le saurais pour la prochaine fois !Message modifié, 07 août 2025 - 15:45 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 367 messages |
|
| Posté le 07 août 2025 - 17:04 |
Y a pas de faute Frank, j'ajouterais que ça fonctionne sans bavure.
-- Jean Turcotte WX 2025 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|