|
| copie d'un projet original dû à une mauvaise mainipe. |
| Débuté par BRUNO, 13 aoû. 2025 09:22 - Aucune réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 13 août 2025 - 09:22 |
Bonjour à tous et à toutes, je pense avoir fait une mauvaise manip avec mes projets : j'ai une vingtaine de projets en cours d'utilisation, le client me demande une modif dans son site par exemple, je clic sur le projet concerné et j'ai un avertissement à l'ouverture du projet qui me demande soit d'utiliser la copie locale, soit l'original, sachant que j'ai pu modifier la copie sans faire gaffe, on me propose d'écraser la copie par l'original, ce qui me fait perdre les modifs de la copie locale. le projet original est dans le dossier MesProjets et il renvoie automatiquement à la copie qui se trouve dans "Mes exemples"!!
j'ai beau fouiller dans tous les .REP, .INI du projet original, je ne trouve aucun lien vers "Mesexemples" !
auriez-vous une idée du pourquoi cette dérivation vers une copie du projet? j'ai essayer de changer le nom du projet qui renvoie sur la copie, j'ai renommer le dossier "Mes exemples", mais un nouveau dossier est allors créer,"Mes Exemples" avec une copie de l'originale.. Merci de toute information Bonne continuation |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|